Probleme avec le telechargement sur emule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec le telechargement sur emule
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Téléchargement - Télécharger - PDF
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:45
9 févr. 2010 à 18:45
Attends la sortie en DVD... Le téléchargement gratuit d'œuvre sous droits d'auteur est interdit, et donc illégal. CCM n'aide pas pour ce genre de chose.
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
9 févr. 2010 à 18:50
9 févr. 2010 à 18:50
bonsoir
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
un extrait de la charte
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
un extrait de la charte
je veux juste savoir comment je peux regler le problème que j'ai déja indiqué.. merci pour vos reponses mes amis,,
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
10 févr. 2010 à 23:34
10 févr. 2010 à 23:34
essaie avec un autre logiciel c'est tout se que peut te dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci à tous, je vais essayer avec un autre logiciel, il serait trop mieux si vous me précisez quelque logiciel comme emule.. sinon je vous remercie bcp pour votre temps..
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
12 févr. 2010 à 12:35
12 févr. 2010 à 12:35
bonjour
google est ton ami ; http://www.clubic.com/telecharger/windows/peer-to-peer-p2p/
google est ton ami ; http://www.clubic.com/telecharger/windows/peer-to-peer-p2p/