Comment créer un disque dans un lecteur

Résolu
Bonjour à tous,

Je possède un PC sous Windows XP, il y peu, je me suis rendu dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Stockage => Gestion des disques . J'ai ensuite supprimé un disque. Ce disque était enfait le disque d'un MP4, je ne sais désormais plus mettre de chansons dessus .
Sauriez-vous me dire comment recréer un disque dans ce lecteur ?

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

14 réponses

1. bah la t dans la M il te faut partition magique et refaire ta partition mais elle sera vide tu perds tous
    0
    1. Vous pouvez m'indiquer les démarches à faire svp ?
      0
      1. attend si tu clic de doit sur poste de travail et ensuite gerer ok et gestion des disque que vois tu en ligne bleu et ligne rouge ou noir merci
        0
        1. ok si tu clic droit sur l'espace en dessous du noir il te donne quoi comme solution ?
          0
          1. - Nouvelle partition
            - Propriétés
            - Aide
            0
        2. cli surpropriete dit moi
          0
          1. J'ai 4 options : Général, Stratégies, Volumes ou Pilote
            0
        3. ta pas formater ?
          sinon clic sur nouvelle partition tu s sous xp ?
          0
          1. Ouais, je suis sous XP . Quand j'essaie de formater, il n'y arrive pas puisqu'il y n'y a pas de disque .
            Voilà, j'ai cliqué sur nouvelle partition
            0
            1. applique et cree en une ok dit moi
              0
              1. Voilà mais un moment il me demande si je veux monter dans le dossier NTFS vide suivant puis je dois parcourir pour un choisir un. Je coche oui ou non ?
                0
            2. oui
              0
              1. Et je choisis quoi à ce moment ? C'est comme je veux ?
                0
              2. Est-ce que je dois formater ma partition ?
                0
            3. oui
              0
              1. Voilà, ma partition est créée, elle est aussi formatée, dois-je faire quelque chose d'autre ou c'est fini ?
                0
            4. non en principe tu doi avor un autre logo de disque dans le poste de travail ?
              0
              1. Non ça marche merci, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pu m'aider, je te remercie du fond du coeur.
                Merci beaucoup et bonne fin de journée à toi
                0