Probleme de lecteur cd

Résolu
methblou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
methblou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur cd ne s affiche plus au niveau du poste de travail au fait je ne peut plus lire a partir du lecteur et c est un peu derrangeant. merci de m aider
A voir également:

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et enregistres sur le bureau ceci >>>http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Un clic droit sur le fichier >>> installer >>> redémarrer le PC

A+
0
methblou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de l installer picol et je te tiendrai au courrant merci beaucoup
0
methblou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai installé et redemmaré mais ca ne s affiche pas dans le poste de travail
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans le gestionnaire de périphériques et regarde si le lecteur est bien reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au fait je le vois meme pas dans le gestionnaire de peripherique
0

Quelle est la cause de cette disparition du lecteur ? il est bien branché ?

0

au fait c est un ordinateur portable et je pense wi
0

tu n'as pas répondu à la première question
0

au faiit je croix pas pouvoir le connaitre la cause de la disparution du lecteur, mais une chose est sure si ce n est pas a cause des virus ca doit etre a cause d un choc un jou il a apparu et depui je l ai plus revu
0

Essaies de débrancher le lecteur ( le retirer ) puis le rebrancher
0

au fait comment on le debranche il va falloir ouvrir la machine donc?
0

Non , tu dois avoir un bouton en dessous du PC , il faut le glisser puis retirer le lecteur ( tout dépend du modèle PC )
0

au fait je crois j ai reussi et je revois mon lecteur.c était un probléme de branche je l ai retiré et rebranche et du coup ...... il fonctionne a merveille merci beaucoup picol t es un géni de linfo. merci encore
0

De rien , content pour toi ;)

Bonne nuit
0

bonne nuit et merci
0