Comment partager plus vite sur emule v0.49c ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si vous savez comment on peu faire pour partager plus vite sur emule comment avoir une émission plus rapide ? je tourne a 100 ko maxi 80,90 ko de moyenne alors que ma connexion c'est du 54Mbits/s connexion WiFi et je pense pouvoir si possible partager entre 500 et 800 ko/s comme a l'inverse en fait j'arrive a télécharger a cette vitesse voila voila en espérant avoir été explicite j'attends de vos réponse une explication clair et précise de préférence . merci
ps: si j'ai oublier quelque chose pour que vous aillait plus d'information n'hésiter pas
ps: si j'ai oublier quelque chose pour que vous aillait plus d'information n'hésiter pas
A voir également:
- Comment partager plus vite sur emule v0.49c ?
- Comment partager des photos - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partager ma position actuelle - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Partager abonnement - Accueil - Services en ligne
14 réponses
il reste bloquer au alentour de 80 Ko/s en émission, pour info j'ai trois fichier en téléchargement ma mule me sert qu'a partager
Salut
Par définition une connexion privée ne dépasse jamais le 1Mbits en upload/débit sortant. (+/- 128Ko/s).
Donc si tu partages à 80Ko/s c'est déjà pas mal.
Tu n'as qu'à faire un test de débit sur speedtest.net, tu verras bien tes débits entrant et sortant.
Par définition une connexion privée ne dépasse jamais le 1Mbits en upload/débit sortant. (+/- 128Ko/s).
Donc si tu partages à 80Ko/s c'est déjà pas mal.
Tu n'as qu'à faire un test de débit sur speedtest.net, tu verras bien tes débits entrant et sortant.
re
pourquoi sur ron site il me dit que jai une connexion de 5 mb/s alors que jai une clef de 54 mb/s ?
pourquoi sur ron site il me dit que jai une connexion de 5 mb/s alors que jai une clef de 54 mb/s ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que c'est ton fournisseur d'accès à internet qui fixe les débits maximums de ta connexion.
Moi par exemple j'ai une connexion 11Mbits (entrant)/1Mbits (sortant)
Moi par exemple j'ai une connexion 11Mbits (entrant)/1Mbits (sortant)