Shadow series

Résolu
farid -  
 yas -
Bonjour,
svp aidez moi a trouver le pilote de ma webcam c'est ecrit sur le boitier shadow series 500 thoussand picture produit chinois
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il est écrit "
Shadow Series 500 thousand Picture USB PC Webcam. infrared night scope function. No driver needed XP and up.

Vive les chinois :-)
4
rafikphone2008

je cherche driver pc camera shadow series
0
roro > rafikphone2008

bonjour aurait tu le lien de telechargement???
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > roro

No driver needed XP and up.
0
roro

sa veut dire??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca veut dire que cet appel est déjà RESOLU, qu'il aurait fallu en créer un autre (voir la charte de CCM)
Et ça veut dire que ce machin chinois ne nécessite pas de pilote particulier sous XP et supérieur.
i
0
roro

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13373930 shadow series ne se lance pas

voila
0
roro

pour elle ne se lance pas ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yas

j avais le meme pb avec une cam shadow series 2;1 , la marque c est microdia donc tu vas dans touslesdrivers.com ensuite tu lance une detection des drivers de ton pc! et automatiquement il va te proposer plein de drivers , choisis le plus récent mais il marche tous
0