Problèmes de sorties d'écran
Résolu
dobo300
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème est un peu spécial: j'ai un ami(non ce n'est pas moi=) qui a un ordinateur de bureau avec 2 sorties vidéo , et un écran avec également 2 sorties vidéo: voilà ma question : cet ami branche les 2 câble, il branche donc son écran 2 fois a son ordinateur et je voulais donc savoir si ca pouvait faire des dégâts car son ordinateurs tombe souvent en panne...merci d'avance
voilà mon problème est un peu spécial: j'ai un ami(non ce n'est pas moi=) qui a un ordinateur de bureau avec 2 sorties vidéo , et un écran avec également 2 sorties vidéo: voilà ma question : cet ami branche les 2 câble, il branche donc son écran 2 fois a son ordinateur et je voulais donc savoir si ca pouvait faire des dégâts car son ordinateurs tombe souvent en panne...merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de sorties d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
ça n'a pas d'avantage donc c'est pas fais pour ça! c'est sûrement pour brancher un deuxième écran en duo mais ce sera la même image parce que il fais court circuit la carte graphique supporte deux écran (tu choisis s'il seront en duo ou s'il seront acollé l'un a l'autre (comme si t'avais un écran deux fois plus grand) et son écran peut jumeler un deuxième écran
oui je pensais aussi que c'était pour pouvoir brnahcer 2 écrants mais il a justement des problèmes avec sa carte graphique qui crame souvent et je me demandais si c'était pas à cause du fait qu'il branche 2 fois le même écran au même ordi...
mais bien que c'est ca la carte envoie les donnée et les recois encor eapres c'est comme si tu branchais une prise 220V ds une autre prise 200V sauf que ca fais plus de dégat :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me disais aussi que c'était le 1er pc branché 2 fois au même écran que je voyais il me disait que c'était l'entrée et la sortie ba lol faudra qu'il ouvre le manuel de l'utilisateur=)