Rendu de log "enregistrement d'écran" bug
Résolu
Grg61
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Grg61 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grg61 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème; j'ai utiliser, tester des logiciels qui servent a enregistré l'activité de l'écran (Fraps et Camtasia-Studio) l'enregistrement est parfait mais lorsque je regarde le rendu de l'enregistrement, celui-ci est très long, ~deux images par seconde.
J'ai modifier les paramètres des logiciels de toute sorte, mais rien a faire le rendu est toujours le même.
Merci de répondre et de pouvoir satisfaire ma demande d'aide.
Voici mon problème; j'ai utiliser, tester des logiciels qui servent a enregistré l'activité de l'écran (Fraps et Camtasia-Studio) l'enregistrement est parfait mais lorsque je regarde le rendu de l'enregistrement, celui-ci est très long, ~deux images par seconde.
J'ai modifier les paramètres des logiciels de toute sorte, mais rien a faire le rendu est toujours le même.
Merci de répondre et de pouvoir satisfaire ma demande d'aide.
A voir également:
- Rendu de log "enregistrement d'écran" bug
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Ferme le logiciel en question et fait le néttoyage des fichiers temporaires, des cookies, et de la base de registre. Tu devrais y gagner en rapidité
J'ai nettoyer les quelques cookies, fichiers temporaires et la base de registre avec CCleaner mais cela ne change rien, la vidéo donner freez encore pareillement. Merci quand même de ton aide ;)