Caméra Logitech

Résolu
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a assez longtemps je me suis acheté une caméra logitech en forme de boule.
Je voudrais la réutiliser mais e ne trouve pas le cd-rom je fait comment...
J'ai beau installer le pilote cela ne marche pas ...

S'avance merki ...

A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

sans la référence de la webcam, c'est difficile de t'aider. Regarde ici >>> http://www.logitech.com/fr-fr/support-downloads/downloads/webcams

A+
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde sur le câble si tu as une étiquette avec une référence.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1

Voici >>> http://www.logitech.com/fr-fr/480/3382?section=downloads&bit=&osid=1
1
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Il me semble qu'il s'agit de la c160 mais si je regarde bien elle ne se trouve pas dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Euh oui ...
M/N : V-UM14A
P/N861168-0000
0

Je sui juste en train de télécharger le logiciel mais un tout tout grand merci a toi ...
0

De rien ;)

Bonne soirée
0