Installer emule 0,49c

Résolu
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Enzo -
Bonjour,
comment faire pour installer la nouvelle version de la mule ? version 0,49 c je crois
merci
A voir également:

13 réponses

Petz

Il existe une solution plus simple que la recherche du "fameux code" d'installation,
qui consiste à installer une version antérieure, disponible sur le net en farfouillant un peu
et à laisser le logiciel se charger de la mise à jour seul
9
loseveri Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la derniere version est 0.49b
3
kensu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu installe sans désinstaller ton ancien émule bien sur, tu devra simplement reparamétré ta config de base.
1
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

pourquoi faut il encore reconfigurer ! ? il n'y pas d'autre moyen ? j'ai peur de revenir en low id
0
loseveri Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Autant pour moi je t'ai trouver la version C
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
0
misssadia

Ton lien c'est la version 0.50a
Snif!!! Moi je voudrai bien la version 0.49c!!! Et je ne la trouve nul part!!! Pourrai tu m'aider?!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kensu Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ne t'inquiète pas, si tu entre les meme paramètre tu ne retombera pas en low id
0
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j'ai voulu faire une restauration du systéme car j'avais une version en anglais et une autre en français sans l'onglet "préférence"!!
j'ai eu trés peur pendant la restauration du systéme car l'ordi n'a pas voulu s'arréter aprés plusieurs minutes !! j'ai du fermer manuellement !!!
maintenant tout est revenu en ordre ouf !!! sauf que je n'ai plus la nouvelle version de la mule !
comment procédé précisemment pour installé la version 0.49c ,sans rien perdre de mes téléchargements en cours et ceux déjà terminés ?
0

tu ne perdra strictement rien, lance simplement l'installe, tu gardera tout se que tu a apar tes config qu'il faudra entrer a nouveau
0

donc je fais enregister et ensuite je clic sur emule.exe ?
faut-il le mettre dans le dossier emule ou ailleur ?
tout a l'heure lorsque j'avé essayé d'installer la nouvelle version je cliquer sur l'icone de la mule je me retrouver avec l'autre version 0.49b
0

tu laisse le dossier de base du program files, rien a changer, jte jure tu te fait du souci pour rien
0

ok tu aurais un lien pour télécharger la version en français ?
merci d'avance
0

0

ok tout c'est bien pas sé SAUF que tout les fichiers qui été en transfére ont DISPARU !!!!
comment récupérer cela ?
de plus je ne peux plus accéder au dossier incoming a partir de l'onglet " outils" !!!
lorsque je clique sur l'icone de la mule j'ai eu 3 fenétres me disant échec de la création fichiers terminés du répertoire incoming
échec de la création fichiers temporaire...........
0

mdr y a qu'a toi que sa arrive xD
0

moqueur ! lol ! c'est bon maintenant tout va bien j'ai recommencé l'installlation
merci beaucoup bonne continuation et peut étre à bientot
0

Pense a dire que le sujet est résolu
0
joseph gibson

Bonjour à tous!
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai formaté mon C puis j'ai du ré-instaler emule. Je le télécharge depuis le site officiel, c'est la version 0.49C ,je démare l'instal, et là, la fameuse boite de dialogue m'invitant à entrer le code d'activation obtenu en appelant le 0899650167.J'ai donc testé pour vous le fameux numero 0899650167....donc dés le début, on te prévient que la com te coutera 1,35€ puis 0,34 la minute....aprés le "bip".....donc ...BIIIPPPP puis une tu es acceuilli par une charmente boite vocale avec un trés trés fort accent...de je ne sais pas quel pays d'ailleur....à te demander même si c'est sur terre.....ou pas...Puis, tu attend un petit peu, et on te répette que la com va te couter : 1,34€ cette fois-ci...puis tu attend encore....Puis, on de demande de te préparer à noter,musique, attente, attente, musique....et là, on te demande si tu a bien entendu le code....hihihi ça m'a fait bien rire sur le coup....si tu n'as pas entendu, tape "2", comme évidemment je n'ai rein entendu vu qu'elle n'a rien dit , je tape "2"..., attente, musique, attente,....et .....plus rien, le vide sidéral, le néan..je regarde mon chrono: 2 min 30 sec, c'est bon, j'ai compris, je racroche, quelques insultes sortent de ma bouche, et là, tout en bas de la fameuse boite de dialogue, je lis qlq chose comme "si pb avec code, emule@e-mule-fr.com ". Je me permet d'envoyer un petit mail de félicitation à emule, et je reçois une réponse instanée...2 ou 3 seconde aprés mon envois....étonnant non?....mais alors que dit ce mail de réponse?...
"if you have any trouble with your code, insert this installation code: stesdf " Donc je traduit: "Si tu as un blème avec ton code, entre ce code d'instl: stesdf". Chose que m'empresse de faire....miracle, ça marche....mais alors je me pose une question: Si j'envoie directement un mail à emule@e-mule-fr.com peut-etre que j'ai pas besoin d'appeler avant....?????..... essayes!....et tiens nous au courant...
0
misssadia

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! T trop chou!!!
0
Enzo

T une machine mon gars :)
0
stabiloute

je le dit ton code marche mon gars tu est notre sauveur a tous!!!
0
jojo

comment recuperer mes telechargement sur emule 49
-1