Aide RconMax ajout de maps Customs Cod4
Résolu
Venom62
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
htfh -
htfh -
Bonjour,
Mon problème est simple, je joue à Call Of Duty 4 en réseau et je viens de créer mon serveur perso sur mon pc.
Le serveur tourne bien, le rconmax aussi, je peux changer les maps, les mode de jeux (SD, DOM, DM, TDM...) mais je veux ajouter mes nouvelles maps customs or je n'y arrive pas!
J'ai été sur ce site : http://www.rconmax.co.uk/rm/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?747
C'est expliqué en anglais, bon j'arrive pas à tout comprendre mais j'ai fais ce qu'ils disaient dans le fichier usermaps.txt,
dans le rconmax je fais custom list, les map se chargent en dessous comme ils le disent sauf que lorsque je fais charger map, rien ne se passe!!!
Aidez moi s'il vous plait, c'est important !! : (
Y a t-il des fichier à placer quelque part??
Merci d'avance.. ; )
Mon problème est simple, je joue à Call Of Duty 4 en réseau et je viens de créer mon serveur perso sur mon pc.
Le serveur tourne bien, le rconmax aussi, je peux changer les maps, les mode de jeux (SD, DOM, DM, TDM...) mais je veux ajouter mes nouvelles maps customs or je n'y arrive pas!
J'ai été sur ce site : http://www.rconmax.co.uk/rm/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?747
C'est expliqué en anglais, bon j'arrive pas à tout comprendre mais j'ai fais ce qu'ils disaient dans le fichier usermaps.txt,
dans le rconmax je fais custom list, les map se chargent en dessous comme ils le disent sauf que lorsque je fais charger map, rien ne se passe!!!
Aidez moi s'il vous plait, c'est important !! : (
Y a t-il des fichier à placer quelque part??
Merci d'avance.. ; )
A voir également:
- Aide RconMax ajout de maps Customs Cod4
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert