Supression atheros wlan client

Résolu
LaDinette -  
 LaDinette -
Bonjour,

J'ai un netbook Samsung NC10. Hier en voulant faire du tri j'ai malencontreusement supprimé Atheros Wlan Client, depuis impossible de le remettre : j'ai essayé les mises à jour de drivers via "touslesdrivers", ils me disent que c'est impossible car ils ne trouvent pas Atheros sur mon système ; pareil avec le gestionnaire de taches, qui ne me met pas à jour le pilote. Même la restauration du système à une date anterieure ne marche pas, la restauration est incomplete et toujours pas de wifi.
Je suis perdue, j'ai plus de solutions. Aidez-moi.

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Engo Messages postés 1967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Essayez de trouver sur le site de samsung.
Pour ma part, j'ai un eeepc avec Atheros et c'est sur le site eeepc que j'ai trouvé la version la plus récente!
0
LaDinette

Merci pour ta reponse rapide.
J'ai été voir, le site Atheros. Alors effectivement il y a ce qu'il faut. Mais il y a beaucoup de composants : Wlan, netbook, bluetooth et j'en passe.
Je ne suis qu'une bidouilleuse en informatique, je ne sais pas vers quoi m'orienter. :s
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Voici les pilotes pour XP:

Pour --> ethernet
Pour --> wireless

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
LaDinette

Merci beaucoup ! Ca marche ! J'ai installée le wireless. J'ai un nouveau petit icône en bas à droite de mon écran, mais le plus important c'est que ça marche ! C'est magique !

Merci, merci, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0
LaDinette

Encore moi. Je n'arrive plus à me connecter sur msn. Normal ?
0

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> messagerie/chat

Ce problème de msn ne fait pas parti de celui-ci

Bonne chance.
0
LaDinette

Merci beaucoup.
0