Capture video de jeux!
Résolu
dams63100
Messages postés
562
Membre
Dernière intervention
-
baladark -
baladark -
Bonjour, j'essaie depuis peux de faire des vidéo de mes jeux mais quand j'enregistre mon écrans cela me fais un écrans noir, je vois juste ma souris bouger.. J'ai essayé camstudio et en se moment camtasia.. Une idée? :/
Configuration:
Windows 7 Intégrale x64, Intel Core i7 950, 8Go DDR3, Radeon HD 6970 2Go, Caviar SATA 3.0 - 640 Go - 64 Mo + 3820go externe
Configuration:
Windows 7 Intégrale x64, Intel Core i7 950, 8Go DDR3, Radeon HD 6970 2Go, Caviar SATA 3.0 - 640 Go - 64 Mo + 3820go externe
A voir également:
- Capture video de jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Attend... tu as posté ton message à 17:44, 1h plus tard tu up, et quelques minutes après le up tu t'énerve comme quoi y'a pas de réponses?
On est pas des machines, juste des bénévoles.
Et sinon, le clavier toi aussi tu connais?: https://lmgtfy.app/?q=gaming+video+capture+program
Camstudio c'est plus pour l'écran de ton ordi que des jeux. Camtasia, oubli c'est la même chose que camstudio mais pour faire des podcast, et payant (300$).
On est pas des machines, juste des bénévoles.
Et sinon, le clavier toi aussi tu connais?: https://lmgtfy.app/?q=gaming+video+capture+program
Camstudio c'est plus pour l'écran de ton ordi que des jeux. Camtasia, oubli c'est la même chose que camstudio mais pour faire des podcast, et payant (300$).
mais fraps on ma dis que c'était bidon!
Si on t'a dit que c'était nul parce que les fichiers enregistrées étaient trop gros: c'est impossible de faire mieux, car il faut enregistrer en format non compressé donc plus gros.
Si c'est parce que ça tourne au ralenti quand tu enregistre: les personnes qui t'ont dit ça devraient changer d'ordi ou l'upgrader ou diminuer les graphiques de leur jeu.