J'ai perdu mon corbeille sur le bureau

Résolu/Fermé
said - 11 déc. 2004 à 19:45
 farah - 1 avril 2011 à 12:32
j'ai perdu mon icone du corbeille sur le bureau
A voir également:

31 réponses

je me suis trompée quand j'ai voulu cliqué sur la corbeille supprimer j'ai cliqué oui ??
72
bonjour, alors comment je fais pour récupérer ma corbeille?
0
Fais un clique droit sur le bureau, puis sélectionnes Personnaliser.

La fenêtre "Personnalisation" apparaît, cliques sur Changer les icônes du bureau (en haut a gauche ;-) ). Une nouvelle fenêtre s'ouvre, coches ensuite la case corbeille. Voici de nouveau la corbeille et non un raccourci...
51
cé vré ke cé simple rapide et efficace pour retrouver sa corbeille merci pour l'info
0
christopheetmarina > EMELYD
10 janv. 2010 à 00:04
merci
0
merci c'est très simple rapide et efficace
0
thanks naycog c'est vraiment simple kan c si b1 expliqué!! ;-)
0
UN GRAND MERCI
0
Bonsoir Said,

- Ouvre l'Explorateur Windows.
- Clique sur "Bureau", tout en haut de l'arborescence.
- Dans le volet de droite, trouve "Corbeille".
- Fais un clic droit sur "Corbeille" et, sans relâcher, déplace sur "Bureau" dans le volet de gauche.
- Relâche le clic droit.
- Dans le menu contextuel, choisis "Créer un raccourci".

Tu obtiens maintenant sur ton Bureau une icône qui s'appelle "Raccourci vers Corbeille"
Tu peux renommer ce raccourci et l'appeler "Corbeille" tout court.

Normalement, grâce au raccourci, tu retrouves les mêmes fonctionnalités qu'avant.

Bonne soirée.
Armojax.
32
En tout cas merci tu m'a bien rendu service!!!
0
Merci. J'ai eu le même problème aujourd'hui et, parmi toutes les proposition c'est la tienne qui a été la plus simple et la plus efficace.
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
0
bonjour j'ai suprimer ma corbeille en faisent une movaise manip je ne c pa comment fair pour la retouver je dispose de windo vista ci quelqun peut maider merci salut
16
mcb85mathilde
6 avril 2008 à 14:37
salut, pour retrouver ta corbeille c'est tres simple tu fai un clik droitsur ton bureau,puis clik sur personaliser, une fenetre s'ouvre et a gauche de cette fenetre tu clik sur" changer les icones du bureau" et tu as juste a cocher la case corbeille appliquer et ok
0
zianz > mcb85mathilde
16 avril 2008 à 09:22
merci pr ta contribution. ça ns sort de certaines galeres. ciao
0
kad > mcb85mathilde
24 déc. 2008 à 04:07
J'ai eu le meme prob , merci de la solution ciao
0
gustav > mcb85mathilde
2 janv. 2009 à 19:50
merci beaucoup c t tout con mais trop important je pouvait plus vider ma corbeille et javais plus de place

MERIC
0
laetitia > mcb85mathilde
9 janv. 2009 à 10:18
merci c vraiment facile mais il faut e savoir lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
7 juil. 2009 à 17:40
re

tu ne la pas retrouve depuis ce temp,ou tu n'as pas lu les posts ,bon je vais expliquer c'est simple :clic droit sur l'ecran ou il n'y a rien de preference/personnaliser/a gauche en haut changer les icones de bureau et cocher la corbeille /appliquer et ok ,voila c'est simple et tu as repris un post qui existe deja ,c'est pour cela que je ne comprenais pas

a+
4
Je te remerci beaucoup pour ton aide. C'est vraiment très simpa.
0
jé po trouve Personnaliser il m'ont donne actualiser/Propriéter/Nouveau...
plz quelqu'un pourrait m'aider ^^
0
Corso_Lupinacciu
20 déc. 2010 à 01:14
Merci la famille
0
moi aussi j pa trouvé personnaliser
0
sayé je l'ai trouvé mé comment je l'envoie vers bureau
0
j'ai perdu mon corbeille sur le bureau
4
Yohko_Kurama
21 déc. 2007 à 19:25
Ben je viens de trouver comment remettre la corbeille sur le bureau aprés l'avoir supprimer et ayant vista .
Donc tu vas sur ton bureau tu fais un click droit , puis tu vas dans perso personnaliser .
Dans la fenetre qui va s'ouvrir tout a gauche tu verra écrit " changer les icones du bureau" tu click dessus .
Puis dans la fentre qui va s'ouvrir tu n'a plus qu'à cocher la case Corbeille et c'est bon .

Voilà .
3
merci bcp, ça marche.
0
Vraiment merci a toi , moi aussi sa ne me trouver rien dans le menu de démarrage . Et j'ai essayer ta technique et sa a marcher . Alors encore merci a toi !

Ciao
0
mimietazette
18 avril 2009 à 15:13
Super merci beaucoup !
0
Merci bcp pr ce bn conseil
0
merci beaucoup pou
r l'info tout est rentré dans l'ordre pour moi
0
merci pour vos conseil ca marche
3
A ce propos, est-ce que les fichiers supprimés sont complètement supprimés de l'ordinateur quand on a paumé sa corbeille?
3
j'ai éffacé ma poubelle sans faire exprés sur mon écran ou elle été situé avec tous les autres icone et je c pa coment faire pour la récupéré et la reméttre pouvez vous maider svp.merci d'avance.CORDIALEMENT SOPHIA
3
j ai perdue ma corbeille sur le bureau komen la remettre
2
fan de trains
23 déc. 2007 à 23:33
plus simple pour retrouver votre corbeille.
moi j'ai VISTA mais ca dois normalement marcher sur Xp

Tu vas dans panneau de configuration est dans la bare hipertexte ( la barre au dessues ou il ya marquer " panneau de configuration")
tu tapes corbeille et il te la retrouve.
P.S: au debut je me disais c'est debile de supprimer sa corbeille ca mais arriver et bien c pas drole
1
Merci a tous je venais de perdre ma corbeille faute de mauvaise manipulation et j'ai reussi a la remmetre grace a vos conseil merci a tous
1
j'ais perdu l'icone de la corbeille sur mon ecran ce serait possible de la remettre merci
1
CORBEILLE
1
je n'ai plus de poubelle sur le bureau
1
Dans le menu démarer, sur la berre de recherche, tape corbeille, fait un clique droit dessus, envoyer ver, bureau(créé un racouris)
Et tu aura ton racourcis sur le bureau. Si il le faut, renome le "corbeille" tout cours, car il se peux qu'il ai comme nom "Racourcis vers corbeille".
0
j'ai supprimer mon icone corbeille aussi sur vista et je n'arrive pas a le recuperer en faisant ce que vous decrivez.quand je tape corbeille dans la barre en bas il ne recinnait rien et avec un clic droit je n'ai pas envoyer vers
comment faire?
0
Bonsoir,

Moi j'ai Vista et l'arborescence n'est pas du tout la même et impossible de remettre la corbeille sur le bureau, je ne la trouve nul part... SVP comment dois-je faire?

ShOopA
0
la corbeille s'enleve de mon bureau environ chaque semaine comment le bloqué ??????????????????
0