Business objects
Résolu
amine69500
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me fournir l'URL ou je peux telecharger business objects SVP
Merci de votre aide
Cordialement
Amine
Pourriez vous me fournir l'URL ou je peux telecharger business objects SVP
Merci de votre aide
Cordialement
Amine
A voir également:
- Business objects
- Avoir 2 comptes whatsapp business sur le même téléphone - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp business - Guide
- Whatsapp business - Accueil - Messagerie instantanée
- Livebox business 150 wifi - Forum Livebox
- Business card designer plus - Télécharger - PAO & Publication
2 réponses
Bonjour
Sauf erreur de ma part, et à moins que l'on ne parle pas de la même chose, "B.O." ( rachetée il y a quelques années par SAP ) est une grosse SSII internationale concevant des softs destinés à des "grands comptes". Il m'étonnerait beaucoup que leurs logiciels ( pas donnés du tout, et à juste titre ! ) soient téléchargeables gratuitement ou non sur le Net ..
Et ils sont nombreux et variés ..
Si ton "entreprise" est prête à investir, le mieux est de t'adresser au service commercial de BO ou de SAP :
http://www.france.businessobjects.com/products/businessobjectsxi/default.asp
Et si tu y as besoin d'un contact nominatif, cela doit pouvoir se trouver ..
A+
Nyctaclope
Sauf erreur de ma part, et à moins que l'on ne parle pas de la même chose, "B.O." ( rachetée il y a quelques années par SAP ) est une grosse SSII internationale concevant des softs destinés à des "grands comptes". Il m'étonnerait beaucoup que leurs logiciels ( pas donnés du tout, et à juste titre ! ) soient téléchargeables gratuitement ou non sur le Net ..
Et ils sont nombreux et variés ..
Si ton "entreprise" est prête à investir, le mieux est de t'adresser au service commercial de BO ou de SAP :
http://www.france.businessobjects.com/products/businessobjectsxi/default.asp
Et si tu y as besoin d'un contact nominatif, cela doit pouvoir se trouver ..
A+
Nyctaclope