Suprimer le cache Internet avec CCleaner ??
Résolu
Dreamz7
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimé le cache de Mozilla Firefox avec CCleaner sans pour autant supprimer tout les identifiant et mots de passe des site que j'ai enregistrer sur Mozilla.
Merci
Je voudrais savoir comment supprimé le cache de Mozilla Firefox avec CCleaner sans pour autant supprimer tout les identifiant et mots de passe des site que j'ai enregistrer sur Mozilla.
Merci
A voir également:
- Suprimer le cache Internet avec CCleaner ??
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour CCleaner, dans nettoyeur, applications, dans firefox, décoche: mots de passe enrégistrés.
Tu peux aussi procéder de cette facon si tu n'utilises pas CCleaner --> Ouvre firefox, outils, options, onglet vie privée, dans historique, règles de conservation, sélectionne: utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, coche: vider l'historique lors de la fermeture de firefox, clique sur paramètres, coche tout sauf mots de passe enrégistrés.
Pour CCleaner, dans nettoyeur, applications, dans firefox, décoche: mots de passe enrégistrés.
Tu peux aussi procéder de cette facon si tu n'utilises pas CCleaner --> Ouvre firefox, outils, options, onglet vie privée, dans historique, règles de conservation, sélectionne: utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, coche: vider l'historique lors de la fermeture de firefox, clique sur paramètres, coche tout sauf mots de passe enrégistrés.
C'est bon je l'ai supprimer via CCleaner cependant sous firefox sa à changer a cause la mise a jour je trouve pas "règles de conservation" dans l'historique.
Outils, options, onglet vie privée, dans historique, sélectionne: utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question