Suprimer le cache Internet avec CCleaner ??

Résolu
Dreamz7 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment supprimé le cache de Mozilla Firefox avec CCleaner sans pour autant supprimer tout les identifiant et mots de passe des site que j'ai enregistrer sur Mozilla.

Merci

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Pour CCleaner, dans nettoyeur, applications, dans firefox, décoche: mots de passe enrégistrés.

Tu peux aussi procéder de cette facon si tu n'utilises pas CCleaner --> Ouvre firefox, outils, options, onglet vie privée, dans historique, règles de conservation, sélectionne: utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, coche: vider l'historique lors de la fermeture de firefox, clique sur paramètres, coche tout sauf mots de passe enrégistrés.
2
Dreamz7 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accords je vais voir ça
merci
0
Dreamz7 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est bon je l'ai supprimer via CCleaner cependant sous firefox sa à changer a cause la mise a jour je trouve pas "règles de conservation" dans l'historique.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Outils, options, onglet vie privée, dans historique, sélectionne: utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci
0

De rien,
Bonne journée.
0