Probleme de configuration Owned TV !!
Résolu
Jonathan83773
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ekstaze -
ekstaze -
Bonjour,
Je regarde des joueurs jouer a League of legend avec la même connections que moi et voire un ordinateur moins performant que le mien et pourtant leur live fonctionne trés bien et on une belle qualité ! Pas de rame ni de freeze. Tandis que le mien ne fait que sa !
Configuration Owned Tv :
View > Résolution > 1280x720
View > Frame Rate : 25 Fps
Broadcast > OwnedtvEkstaze > Edit =
Quality : 6
Vbv max bitrate 1000
Vbv buffer : 1000
Résolution : 1280x720
Ceci est la configuration basique , Pourtant cela ne fait que ramer ou freeze Est-ce normale ?
Merci de m'aider a résoudre ce problème ! ( Je pense que si vous arriver a m'aider sa pourrait aider beaucoup de monde qui on le même problème que moi ! Merci encore )
Je regarde des joueurs jouer a League of legend avec la même connections que moi et voire un ordinateur moins performant que le mien et pourtant leur live fonctionne trés bien et on une belle qualité ! Pas de rame ni de freeze. Tandis que le mien ne fait que sa !
Configuration Owned Tv :
View > Résolution > 1280x720
View > Frame Rate : 25 Fps
Broadcast > OwnedtvEkstaze > Edit =
Quality : 6
Vbv max bitrate 1000
Vbv buffer : 1000
Résolution : 1280x720
Ceci est la configuration basique , Pourtant cela ne fait que ramer ou freeze Est-ce normale ?
Merci de m'aider a résoudre ce problème ! ( Je pense que si vous arriver a m'aider sa pourrait aider beaucoup de monde qui on le même problème que moi ! Merci encore )
A voir également:
- Probleme de configuration Owned TV !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide