Bonsoir peut-on suprimer les dossiers
Résolu
DanielRaskin
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aurais une petite question j'ai désinstaler widestream6 parce que je ne men servais pas j ai utiliser revo uninstaler pour qu'il n y est pas de traces du programmes mais lorsque je vais dans demarer,ordinateur et en haut a droite dans la barre de recherche j'ecris widestream6 pour voir si y reste des dossier du programmes et ben la a magrandes suprise il rester 3 dossier qui vienne de programmes files et de utilisateur et j'aimerais savoir si je peux les suprimmer ou pas parceque sa m'ennuis qui reste des traces de ce programme j'ai la meme chose avec malwarebyte que j'avais desinstaler il reste aussi des dossier puije les suprimer sans probleme ou pas ?? merci de vos réponse et bonne soirer a vous.
A voir également:
- Bonsoir peut-on suprimer les dossiers
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
11 réponses
cela ne risque pas de poser des souci a mon ordinateur car j'aurais peur de suprimer des dossier utile parceque je vois que ces dossier viennent de l'utilisateur et programme files merci de vos reponse d avance
Soir,
Bien sur que tu peut les enlever, si l'application n'est plus là, ils ne servent à rien..
Ce sont souvent des traces d'installation du logiciel..
Tu peux les enlever sans aucun danger..
Bien sur que tu peut les enlever, si l'application n'est plus là, ils ne servent à rien..
Ce sont souvent des traces d'installation du logiciel..
Tu peux les enlever sans aucun danger..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je veux suprimer le fichier ubisoft d un jeux que j avais installer il me dit vous devez disposer des droitd administrateur est ce que je clic oui??