Cherche un logiciel pour convertire des video
Résolu
action86
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel (FACILE) pour convertir des vidéo pour les métré sur youtube et windows live maker
sinon
si vous connaissez un logiciel qui télécharge les vidéo sur youtube ou autre car j'en est un mais je les désinstaller car il marcher pas bien !
je cherche un logiciel (FACILE) pour convertir des vidéo pour les métré sur youtube et windows live maker
sinon
si vous connaissez un logiciel qui télécharge les vidéo sur youtube ou autre car j'en est un mais je les désinstaller car il marcher pas bien !
A voir également:
- Cherche un logiciel pour convertire des video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
salut
utilise firefox
et tu lui ajoute ce module complementaire/https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
qui convertie bien/
free video converter
super
...
utilise firefox
et tu lui ajoute ce module complementaire/https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
qui convertie bien/
free video converter
super
...
je connais un convertisseur qui s'appelle ( free flv converter ) tu ma que a tapé sur google et tu le trouvera je l'ai et il fonctionne a merveille
tu clic juste a sa droite et tu choisis MEDIUM MP4 ou FLV
Dans la barre outils de Firefox, tu dois avoir l'icône de DownloadHelper, c'est trois petites boules jaune, bleue et rouge qui tournent....
Clique dessus et choisis les fichiers que tu veux enregistrer au cas ou plusieurs sont proposés.
Ensuite comme les fichiers sont soit en MP4 soit en FLV , tu convertis uniquement les fichier en FLC si nécessaire, car WLMM accepte les ficheir en MP4 normalement
Une remarque enfin, tu n'as le droit d'enregistrer que des vidéo libre de droit ou non soumises au droit d'auteur !
Cordialement