Majuscules se transforment en minuscules
Résolu
Elsaval74
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Open Office calc, version 3.3.0 j'écris les titres de colonne en majuscules...dans la seconde suivante, ils se transforment en minuscules...
Je ne trouve dans les menus aucune option pour corriger cela, il faut dire que je ne suis pas familière de Calc.
Merci de votre avis et de vos conseils
Dans Open Office calc, version 3.3.0 j'écris les titres de colonne en majuscules...dans la seconde suivante, ils se transforment en minuscules...
Je ne trouve dans les menus aucune option pour corriger cela, il faut dire que je ne suis pas familière de Calc.
Merci de votre avis et de vos conseils
A voir également:
- Majuscules se transforment en minuscules
- Majuscule en minuscule - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule ✓ - Forum Clavier
- Pourquoi mes emoji se transforment en point d'interrogation - Forum Samsung
- Petites majuscules word mac ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour Elsaval
http://ioj.com/v/wdn6x
Ou bien https://www.commentcamarche.net/faq/30980-passer-de-majuscule-en-minuscule
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
http://ioj.com/v/wdn6x
Ou bien https://www.commentcamarche.net/faq/30980-passer-de-majuscule-en-minuscule
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Merci j'y cours...j'ai vu tout de suite après avoir posté que le sujet avait été abordé, mais j'ai essayé ce qui était conseillé et ça n'a pas marché...
super la capture d'écran du premier lien, question ? comment faire une capture en gardant le menu déroulé ? quand je le fais avec l'outil capture de W7 le menu se referme...
je viens d'ouvrir aussi le second lien, je vais le copier il est très instructif, merci encore, je vais noter votre pseudo et vous adresserai désormais toutes mes questions, et dieu sait que j'en ai, car Open Office ne m'est pas encore bien familier.
super la capture d'écran du premier lien, question ? comment faire une capture en gardant le menu déroulé ? quand je le fais avec l'outil capture de W7 le menu se referme...
je viens d'ouvrir aussi le second lien, je vais le copier il est très instructif, merci encore, je vais noter votre pseudo et vous adresserai désormais toutes mes questions, et dieu sait que j'en ai, car Open Office ne m'est pas encore bien familier.
RE
Mais de rien et avec plaisir.
Pour les captures d'écran,j'utilise ce logiciel
Pour l'outil capture de W7,je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas cet OS sur mon ordi.
Tu sais,je ne suis pas le seul à utiliser open office et il y a d'autres personnes qui seront heureux de te rendre service.
Il vaut mieux que tu mettes tes questions dans cette section de façon
à ce que les futures solutions soient visibles par tous ceux qui pourraient avoir un problème avec open office
Bon weekend
Mais de rien et avec plaisir.
Pour les captures d'écran,j'utilise ce logiciel
Pour l'outil capture de W7,je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas cet OS sur mon ordi.
Tu sais,je ne suis pas le seul à utiliser open office et il y a d'autres personnes qui seront heureux de te rendre service.
Il vaut mieux que tu mettes tes questions dans cette section de façon
à ce que les futures solutions soient visibles par tous ceux qui pourraient avoir un problème avec open office
Bon weekend
Et bien...je viens d'appliquer la première solution, il faut d'abord taper les mots en minuscules et ensuite aller "modifier la casse" ça marche impec.
Je considère donc ce problème comme résolu, mais j'ai plein d'autres questions.
Rassurez vous je plaisantais, mais c'est vrai que c'est très agréable de trouver des réponses précises et...qui marchent, sans blabla.
Merci encore.
Je considère donc ce problème comme résolu, mais j'ai plein d'autres questions.
Rassurez vous je plaisantais, mais c'est vrai que c'est très agréable de trouver des réponses précises et...qui marchent, sans blabla.
Merci encore.