Adobe
Résolu
joslouis72
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour j ai mis a jour adobe flash player pour la nouvelle version et plus rien ne fonctionne aucun video et on me dit d installer adobe flah player merci
A voir également:
- Adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonjour,
1. Désinstalle d'abord ta version actuelle de Flash Player en suivant très exactement la procédure affichée dans ce lien :
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
2. Une fois la désintallation finalisée, redémarre l'ordinateur et choisis d'installer la version immédiatement précédente.
Désactive momentanément tes protections antivirus comme c'est suggéré, le temps que l'installation soit finalisée.
Encore une fois, veille à suivre scrupuleusement la procédure !
Lien : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Cordialement.
1. Désinstalle d'abord ta version actuelle de Flash Player en suivant très exactement la procédure affichée dans ce lien :
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
2. Une fois la désintallation finalisée, redémarre l'ordinateur et choisis d'installer la version immédiatement précédente.
Désactive momentanément tes protections antivirus comme c'est suggéré, le temps que l'installation soit finalisée.
Encore une fois, veille à suivre scrupuleusement la procédure !
Lien : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Cordialement.
salut CCMclaude quel version me suggere tu j ai windows 7 sp 1 merci beaucoup de ton aide
Dans le point 2. du post #1, il s'agit de la version de Adobe Flash Player
La version précédente est par rapport à celle qui est affichée dans le test.
Bien entendu, il s'agira de ne pas se tromper au niveau du choix 32-bit ou 64-bit de ton système d'exploitation et, je pense, du choix de la version de ton navigateur (32-bit ou 64-bit) : c'est un peu compliqué vu comme cela mais je peux pas mieux m'expliquer que les gens de chez Adobe !!!
;)
La version précédente est par rapport à celle qui est affichée dans le test.
Bien entendu, il s'agira de ne pas se tromper au niveau du choix 32-bit ou 64-bit de ton système d'exploitation et, je pense, du choix de la version de ton navigateur (32-bit ou 64-bit) : c'est un peu compliqué vu comme cela mais je peux pas mieux m'expliquer que les gens de chez Adobe !!!
;)
re salut ccmclaude j ai fait tous ce que tu m as dis de faire et sniffff ca ne fonctionne pas encore est tu capable de me conseiller j ai windows 7 32 bits sp 1 merci a l avance
...
Je viens de marquer en non résolu
Arf...
1. Quelle version de Flash Player as-tu pour le moment ?
2. Quand tu écris sniffff ca ne fonctionne pas encore : c'est quoi qui ne fonctionne pas et comment cela se manifeste-t-il, quel est le dysfonctionnement, il y a-t-il un message d'erreur, accompagné d'un code d'erreur ?
3. Assure-toi déjà que Windows Update a mis à jour ton système d'exploitation, en ce compris .NET Framework
4. Assure-toi aussi que Java Runtime est bien à jour
5. Redémarre alors le système et refais un seul test en exécutant une application faisant appel à Flash.
Je viens de marquer en non résolu
Arf...
1. Quelle version de Flash Player as-tu pour le moment ?
2. Quand tu écris sniffff ca ne fonctionne pas encore : c'est quoi qui ne fonctionne pas et comment cela se manifeste-t-il, quel est le dysfonctionnement, il y a-t-il un message d'erreur, accompagné d'un code d'erreur ?
3. Assure-toi déjà que Windows Update a mis à jour ton système d'exploitation, en ce compris .NET Framework
4. Assure-toi aussi que Java Runtime est bien à jour
5. Redémarre alors le système et refais un seul test en exécutant une application faisant appel à Flash.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut quand j essaie d ouvrir un video ou autre il y a une fenetre carre en orange et dedans il me parle de silverlight et la tous gel il faut que je redémarre l ordi
salut ccmclaude en tre remerciant 1000 fois il a fallu que je réinstalle frame network sans toi je n y serais jamais arrivé seul