Adobe

Résolu
joslouis72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j ai mis a jour adobe flash player pour la nouvelle version et plus rien ne fonctionne aucun video et on me dit d installer adobe flah player merci



A voir également:

6 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour,

1. Désinstalle d'abord ta version actuelle de Flash Player en suivant très exactement la procédure affichée dans ce lien :
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

2. Une fois la désintallation finalisée, redémarre l'ordinateur et choisis d'installer la version immédiatement précédente.
Désactive momentanément tes protections antivirus comme c'est suggéré, le temps que l'installation soit finalisée.
Encore une fois, veille à suivre scrupuleusement la procédure !

Lien : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Cordialement.
1
joslouis72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut CCMclaude quel version me suggere tu j ai windows 7 sp 1 merci beaucoup de ton aide
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Dans le point 2. du post #1, il s'agit de la version de Adobe Flash Player
La version précédente est par rapport à celle qui est affichée dans le test.
Bien entendu, il s'agira de ne pas se tromper au niveau du choix 32-bit ou 64-bit de ton système d'exploitation et, je pense, du choix de la version de ton navigateur (32-bit ou 64-bit) : c'est un peu compliqué vu comme cela mais je peux pas mieux m'expliquer que les gens de chez Adobe !!!
;)
0
joslouis72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup a cmmclaude
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
It was my pleasure!
;)
... et merci à toi pour le retour : ça fait chaud au coeur.
0
joslouis72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re salut ccmclaude j ai fait tous ce que tu m as dis de faire et sniffff ca ne fonctionne pas encore est tu capable de me conseiller j ai windows 7 32 bits sp 1 merci a l avance
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
...
Je viens de marquer en non résolu
Arf...
1. Quelle version de Flash Player as-tu pour le moment ?
2. Quand tu écris sniffff ca ne fonctionne pas encore : c'est quoi qui ne fonctionne pas et comment cela se manifeste-t-il, quel est le dysfonctionnement, il y a-t-il un message d'erreur, accompagné d'un code d'erreur ?
3. Assure-toi déjà que Windows Update a mis à jour ton système d'exploitation, en ce compris .NET Framework
4. Assure-toi aussi que Java Runtime est bien à jour
5. Redémarre alors le système et refais un seul test en exécutant une application faisant appel à Flash.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joslouis72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re salut quand j essaie d ouvrir un video ou autre il y a une fenetre carre en orange et dedans il me parle de silverlight et la tous gel il faut que je redémarre l ordi
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Peux-tu répondre aux questions précédentes ?
De plus, quel navigateur utilisais-tu alors ?
Enfin, vu ton dernier message, peut-être te faudrait-il envisager de revoir ta configuration de Silverlight.
0
joslouis72 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut ccmclaude en tre remerciant 1000 fois il a fallu que je réinstalle frame network sans toi je n y serais jamais arrivé seul
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Ben je croise les doigts et, comme la maman de Napoléon, je dis" Pourvou qué ça douré" !!!
Si les résultats sont confirmés après un redémarrage du système par exemple, j'espère ne pas devoir remettre en non résolu !!!

;)
0