Avis pour une future config' de gamer ?

Résolu/Fermé
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - Modifié par MrTheMolode le 21/01/2012 à 15:06
 Profil bloqué - 21 janv. 2012 à 16:30
Bonjour,

J'ai récemment commencé a économiser ce que je pouvais pour "futurement" m'acheter ce qui pourrais être plus de Ram et une Carte graphique du top 5-10 actuel.
Bon, je suis ici car le fait de ne pas pouvoir jouer près du 60-70 Fps à Skyrim me rend assez dingue (je joue en 30-40 et parfois 50 donc c'est pas super super plaisant),...vous savez, avec tout ces joueurs bien riches qui peuvent se prendre des configs' de bourrin et jouer a Bf3 en maxi fullscreen...ben ça me rend totalement jaloux et je ne sais rien y faire, je dois changer de configuration ! C'est mon plus gros défaut malheureusement.
Jetez un coup d'oeil à ma config' :

-Athlon II X2 250 processor
-4 go ram
-Nvidia GeForce Gt 430
-Windows 7 64 bits
-1600X1050

Elle vous inspire quoi de bon ? C'est normal (milieu de gamme)? J'ai pas à changer ? Ca pourrait être mieux ?
Soit j'envisagerais d'acheter la Nvidia GeForce GTX 560. Et encore, 4go de Ram en plus.
Je pense que mes processeurs sont bons donc je n'y toucherait probablement pas avant mon prochain Pc.
Sinon, si vous aviez autre chose à me proposer ou à me conseiller, ce serait vraiment sympa.
Sachant que j'ai un budget assez limité.

Voilà et merci,

MrTheMolode
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 janv. 2012 à 15:33
deja il nous faudrait ton budget ensuite le processeur commence a etre vieux avec une carte graphique assé puissante tu seras cpu limited et enfin une 560 ti n'est pas un top 5_10 c'est une des meilleur milieu de gamme
0
Profil bloqué
21 janv. 2012 à 15:33
et ton alimentation est de combien?
0
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
Modifié par MrTheMolode le 21/01/2012 à 15:57
Ah oui juste pour la 560, j'ai écris assez rapidement, sinon mon budget carte n'irait pas plus haut que 200 euros ... Et mes processeurs tournent à du 3013Mhz chacun. (c'est bon non ?). Pour mon alim' faudra que j'aille voire dans ma tour ou alors que je trouve le boitier.
0
Profil bloqué
21 janv. 2012 à 16:30
oui c'est pas mal pour tes processeur mais c'est pas ca qui est important le processeur a beau etre a 3 giga c'est pas pour autant qu il est puissant ca depend de l architecture aussi mais bon meme si tu est cpu limited avec une grosse carte ca sera surment mieu que ce que tu as
0