Programmes, exécution
Résolu
Sandman_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais face a un probleme informatique que je peine a résoudre. Quand je lance un programme tel que Firefox ou Chrome, une fenetre apparait me demandant de choisir un programme pour exécuter la demande préalablement faite. Quand il s'agit d'un navigateur ca ne pose pas trop de soucis, mais pour un lancer un jeu ou le nombre d'applications nécessaires est assez important ca pose probleme.
J'aimerais donc savoir comment résoudre ce probleme, si les programmes peuvent s'executer automatiquement.
Merci
Je fais face a un probleme informatique que je peine a résoudre. Quand je lance un programme tel que Firefox ou Chrome, une fenetre apparait me demandant de choisir un programme pour exécuter la demande préalablement faite. Quand il s'agit d'un navigateur ca ne pose pas trop de soucis, mais pour un lancer un jeu ou le nombre d'applications nécessaires est assez important ca pose probleme.
J'aimerais donc savoir comment résoudre ce probleme, si les programmes peuvent s'executer automatiquement.
Merci
A voir également:
- Programmes, exécution
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Programmes x86 - Forum Windows 10