Probleme cinema 4d
Résolu
icar54
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
EsTeBaN -
EsTeBaN -
Bonjour,
j ai une version portable de cinéma 4d , avant il s ouvrait facilement est depuis que j ai fais une mise a jour de mes driver , il ne s ouvre plus , il m indique que cinéma 4d ne répond pas , cela ne viens pas du faite que ce soit une version portable car avant il était installer et fonctionnait parfaitement, j ai depuis installer autodesk et il fonctionne , mais je préféré travailler sur cinéma 4d j ai plus l habitude si quelq un pouvait m aider se serais sympa t
j ai une version portable de cinéma 4d , avant il s ouvrait facilement est depuis que j ai fais une mise a jour de mes driver , il ne s ouvre plus , il m indique que cinéma 4d ne répond pas , cela ne viens pas du faite que ce soit une version portable car avant il était installer et fonctionnait parfaitement, j ai depuis installer autodesk et il fonctionne , mais je préféré travailler sur cinéma 4d j ai plus l habitude si quelq un pouvait m aider se serais sympa t
A voir également:
- Probleme cinema 4d
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
j ai réussi a le refaire marcher pour ceux que cela intéresse , il faut régler les paramètre de la carte graphique pour moi Nvidia , il faut les régler comme ceci , pour Nvidia: faire clic droit pour ouvrir le panneau de conf de Nvidia, puis aller dans régler les paramètre 3d , choisir le logiciel en question et mettre les paramètre par défaut , et magie le logiciel remarche.
EsTeBaN
Je suis bloqué a partir de mettre les parametres par defaut ??????? :0000