Probleme cinema 4d

Résolu
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EsTeBaN -
Bonjour,

j ai une version portable de cinéma 4d , avant il s ouvrait facilement est depuis que j ai fais une mise a jour de mes driver , il ne s ouvre plus , il m indique que cinéma 4d ne répond pas , cela ne viens pas du faite que ce soit une version portable car avant il était installer et fonctionnait parfaitement, j ai depuis installer autodesk et il fonctionne , mais je préféré travailler sur cinéma 4d j ai plus l habitude si quelq un pouvait m aider se serais sympa t

2 réponses

icar54 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j ai réussi a le refaire marcher pour ceux que cela intéresse , il faut régler les paramètre de la carte graphique pour moi Nvidia , il faut les régler comme ceci , pour Nvidia: faire clic droit pour ouvrir le panneau de conf de Nvidia, puis aller dans régler les paramètre 3d , choisir le logiciel en question et mettre les paramètre par défaut , et magie le logiciel remarche.
4
EsTeBaN

Je suis bloqué a partir de mettre les parametres par defaut ??????? :0000
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

"j ai une version portable de cinéma 4d"
Les versions portables sont rarement officielles, donc quasi tout le temps illégales.
Heureusement que tu as trouvé ton problème tout seul, car tu n'aurais pas eu d'aide ici, c'est contre la charte.
1