ERREUR 1317

Résolu/Fermé
Patrick - Modifié par Patrick le 25/06/2012 à 22:56
bambflafy50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 26 juin 2012 à 00:05
Bonjour,


Comment réparer erreur 1317 lors de l"installation de OPENOFFICE
Merci d'aider un néophite en informatique

1 réponse

bambflafy50 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 1
26 juin 2012 à 00:05
Salut,

Je viens d'être confronté au même probleme, et ... j'ai une solution (elle a fonctionné chez moi) qui je l'espère te conviendra aussi!

il ne suffit pas d'avoir le contrôle total du dossier "à problème" mentionné à coté de l'erreur 1317, il faut carrément être PROPRIÉTAIRE du dit dossier. Par défaut, le propriétaire semble être "Administrateur" (le pur et dur de l'installation du système) et non pas toi avec ton compte auquel tu t'es donné des droits d'administrateurs.
Tu dois donc prendre la propriété du dit dossier

a) Problème : la gestion "sécurité" des dossiers n'est pas, sous XP, proposée dans un onglet des propriétés du dossier (comme dans W2000)
il existe heureusement un outil qui le permet : ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/tools/scm/scesp4i.exe
b) cet outi installé, lorsque tu choisis "propriétés" après un click droit sur le dossier, tu retrouveras l'onglet "sécurité", tu le choisis, puis tu choisis ton compte avec droit d'administrateur, sous la zone où tu t'es sans doute accordé un controle total du dossier, il y a un bouton "parametres avancés" que tu clicque; dans le nouvelle fenetre qui s'ouvre, un onglet "Propriétaire" que tu choisis. il te reste à faire ce qu'il faut (facil) pour devenir "propriétaire" et appliquer le changement (j'ai appliqué celà à l'arboressence des dossiers)
0