Adobe Flash Player encore !..
Résolu/Fermé
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
-
8 juin 2012 à 01:57
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 juin 2012 à 00:49
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 juin 2012 à 00:49
A voir également:
- Adobe Flash Player encore !..
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
13 réponses
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
27 juin 2012 à 00:49
27 juin 2012 à 00:49
Trois semaines de galère !!!
Et enfin la solution...
Je vous la transmets en copier/coller telle que je l'ai trouvée :
''Je vous envoie la procédure pour régler le problème entre Adobe Flash Player et le navigateur Internet Explorer 9.
Cliquez sur l'îcone "molette" en haut à droite du navigateur (elle est colée de l'icône maison et étoile), cliquez avec le côté gauche de la souris, il s'affiche une liste déroulante, un menu, vous n'avez qu'à cliquer sur le mot «Sécurité» avec le côté gauche de la souris, il s'affichera une autre liste de menu ou il y a déjà sûrement coché le mot "Filtrage active X". Là, il faut toujours descocher avec le côté gauche de la souris. Fermez Internet Explorer 9. Allez à l'adresse www.youtube.com et vérifier si les vidéos fonctionnent correctement. BONNE CHANCE!''
Et c'est signé : Chester999
Merci à lui !
Et merci à vous, nosmarties, destrio5, kaneagle, keim, ox2, qui avez tenté de me sortir de ce bourbier.
Snounou
Et enfin la solution...
Je vous la transmets en copier/coller telle que je l'ai trouvée :
''Je vous envoie la procédure pour régler le problème entre Adobe Flash Player et le navigateur Internet Explorer 9.
Cliquez sur l'îcone "molette" en haut à droite du navigateur (elle est colée de l'icône maison et étoile), cliquez avec le côté gauche de la souris, il s'affiche une liste déroulante, un menu, vous n'avez qu'à cliquer sur le mot «Sécurité» avec le côté gauche de la souris, il s'affichera une autre liste de menu ou il y a déjà sûrement coché le mot "Filtrage active X". Là, il faut toujours descocher avec le côté gauche de la souris. Fermez Internet Explorer 9. Allez à l'adresse www.youtube.com et vérifier si les vidéos fonctionnent correctement. BONNE CHANCE!''
Et c'est signé : Chester999
Merci à lui !
Et merci à vous, nosmarties, destrio5, kaneagle, keim, ox2, qui avez tenté de me sortir de ce bourbier.
Snounou
nosmarties
Messages postés
1701
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
207
Modifié par Chris 94 le 8/06/2012 à 02:56
Modifié par Chris 94 le 8/06/2012 à 02:56
Click droit sur la barre des tâches - gestionnaire de tâches
Kill le process : iexplore.exe
Poursuis l'installation de Adobe Flash Player.
Kill le process : iexplore.exe
Poursuis l'installation de Adobe Flash Player.
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
25 juin 2012 à 11:00
25 juin 2012 à 11:00
Bonjour à tous,
Ça y est, je suis revenue de vacances.
Et je retrouve mon problème.
Comme vous me le recommandiez, j'ai "Démarrer le Gestionnaire des tâches",
puis dans "Processus", j'ai arrêté le processus de "iexplore.exe".
Téléchargement d'Adobe Flash Player réussi !...
... mais le problème reste intact.
Je perd mon latin.
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs "iexplore.exe" dans le gestionnaire des tâches.
Peut-être faut-il tous les arrêter (sans que ça ne me mette la pagaille, j'espère).
Merci pour vos réponses.
Snounou
Ça y est, je suis revenue de vacances.
Et je retrouve mon problème.
Comme vous me le recommandiez, j'ai "Démarrer le Gestionnaire des tâches",
puis dans "Processus", j'ai arrêté le processus de "iexplore.exe".
Téléchargement d'Adobe Flash Player réussi !...
... mais le problème reste intact.
Je perd mon latin.
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs "iexplore.exe" dans le gestionnaire des tâches.
Peut-être faut-il tous les arrêter (sans que ça ne me mette la pagaille, j'espère).
Merci pour vos réponses.
Snounou
nosmarties
Messages postés
1701
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
207
Modifié par nosmarties le 25/06/2012 à 15:27
Modifié par nosmarties le 25/06/2012 à 15:27
Si le téléchargement de Adobe Flash Player s'est déroulé jusqu'au bout , exécute le en mode Administrateur pour l'installer.
Lorsqu'il affiche son message à propos d'internet explorer , ouvre le gestionnaire de tâches et kill tous les iexplorer et tous les explorer , stp.
Cette fois-ci , l'installation devrait se mener à terme.
Une fois que Adobe est bien installé et tout , dans le gestionnaire de tâches , fais "fichier" - "nouvelle tâche (exécuter)" -- "explorer.exe" + validation
Voilà , il y a plus qu'à...
Lorsqu'il affiche son message à propos d'internet explorer , ouvre le gestionnaire de tâches et kill tous les iexplorer et tous les explorer , stp.
Cette fois-ci , l'installation devrait se mener à terme.
Une fois que Adobe est bien installé et tout , dans le gestionnaire de tâches , fais "fichier" - "nouvelle tâche (exécuter)" -- "explorer.exe" + validation
Voilà , il y a plus qu'à...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
25 juin 2012 à 23:37
25 juin 2012 à 23:37
Ah, il n'y a plus qu'à...
Alors, cher nosmarties, voilà la suite (et ça n'a pas été sans mal) :
D'abord, ''Adobe flash player 11 : installation terminée''
puis ''Installation réussie''.
Je vérifie dans la liste des programmes dans le panneau de configuration : Adobe Flash Player 11 ActiveX fest bien dans la liste.
Mais... ça ne fonctionne toujours pas. J'ai encore et toujours le même message lorsque je veux lire une vidéo.
Alors ?... J'ai bien envie de balancer mon portable par la fenêtre...
Alors, cher nosmarties, voilà la suite (et ça n'a pas été sans mal) :
D'abord, ''Adobe flash player 11 : installation terminée''
puis ''Installation réussie''.
Je vérifie dans la liste des programmes dans le panneau de configuration : Adobe Flash Player 11 ActiveX fest bien dans la liste.
Mais... ça ne fonctionne toujours pas. J'ai encore et toujours le même message lorsque je veux lire une vidéo.
Alors ?... J'ai bien envie de balancer mon portable par la fenêtre...
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
25 juin 2012 à 23:45
25 juin 2012 à 23:45
Je viens de faire le test de l'animation sur :
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
... Il n'y a pas d'animation !!!!
Autrement dit, mon installation n'est donc pas faite.
Je me trompe ?
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
... Il n'y a pas d'animation !!!!
Autrement dit, mon installation n'est donc pas faite.
Je me trompe ?
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
25 juin 2012 à 23:56
25 juin 2012 à 23:56
Bonjour,
Dans Internet Explorer, va dans Outils > Gérer les modules complémentaires.
Dans Barres d'outils et extensions, vérifie que Shockwave Flash Object et activé.
Dans Internet Explorer, va dans Outils > Gérer les modules complémentaires.
Dans Barres d'outils et extensions, vérifie que Shockwave Flash Object et activé.
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
26 juin 2012 à 01:01
26 juin 2012 à 01:01
Shockwave Flash Object était activé...
kaneagle
Messages postés
85536
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
14 370
26 juin 2012 à 01:15
26 juin 2012 à 01:15
Bonsoir,
Est-ce la version 32 bits que tu as installé ?
Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Flash Player 64 bits
Est-ce la version 32 bits que tu as installé ?
Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Flash Player 64 bits
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
26 juin 2012 à 09:43
26 juin 2012 à 09:43
Comment savoir quelle version télécharger ?
adobe reconnait de suite quel navigateur et quelle version tu utilises.
il te le signales. si tu es 32b ou 64b. ensuite si tu utilises ie ou firefox etc...
il te le signales. si tu es 32b ou 64b. ensuite si tu utilises ie ou firefox etc...
kaneagle
Messages postés
85536
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
14 370
Modifié par kaneagle le 26/06/2012 à 12:01
Modifié par kaneagle le 26/06/2012 à 12:01
Lance IE
Clique sur ?
À propos
Quelle version IE est indiquée ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Clique sur ?
À propos
Quelle version IE est indiquée ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
26 juin 2012 à 16:56
26 juin 2012 à 16:56
Je suis un peu longue à réagir : je suis en train de monter ma cuisine en même temps. Et les explications du suédois ne sont pas des plus simples...
Voilà mon à-propos :
Windows IE9
Version 9.0.8112.16421
Versions des mises à jour : 9.0.7
Niveau de chiffrement : 256 bits
Voilà mon à-propos :
Windows IE9
Version 9.0.8112.16421
Versions des mises à jour : 9.0.7
Niveau de chiffrement : 256 bits
nosmarties
Messages postés
1701
Date d'inscription
dimanche 29 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
207
Modifié par nosmarties le 26/06/2012 à 17:07
Modifié par nosmarties le 26/06/2012 à 17:07
Utilises tu un logiciel de sécurité particulier ?
Du genre , qui se met en mémoire et qui empêche toute modification de la base des registres , c'est à dire que , un logiciel qui empêcherait sans vraiment t'en informer les mises à jours de ton ordinateur ?
A une époque , le module TeaTimer de Spybot faisait cela , et il suffisait de répondre par OUI à ses demandes d'autorisation de modification de la base des registres Windows...
Beaucoup d'antivirus le font également au travers de modules aux noms divers...
Du genre , qui se met en mémoire et qui empêche toute modification de la base des registres , c'est à dire que , un logiciel qui empêcherait sans vraiment t'en informer les mises à jours de ton ordinateur ?
A une époque , le module TeaTimer de Spybot faisait cela , et il suffisait de répondre par OUI à ses demandes d'autorisation de modification de la base des registres Windows...
Beaucoup d'antivirus le font également au travers de modules aux noms divers...
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
26 juin 2012 à 17:44
26 juin 2012 à 17:44
Avast
snounou67
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 23 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2023
2
26 juin 2012 à 17:46
26 juin 2012 à 17:46
Je ne voulais pas de google chrome...
Un peu allergique aux nouveautés, sans doute, lol...
Et puis ça change quoi, google chrome ?
Un peu allergique aux nouveautés, sans doute, lol...
Et puis ça change quoi, google chrome ?