Adobe Flash Player encore !..

Résolu
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de vos lumières.
Depuis quelques jours, j'ai pas mal de problèmes avec les videos youtube et l'on me demande de télécharger Adobe Flash Player (j'ai pu constater que je ne suis pas la seule dans ce cas).
Bref, ça fait plus de deux heures que j'essaie de le télécharger !
En vain...
J'ai commencé par désinstaller l'ancienne version.
Puis j'ai fait un nettoyage en règle avec CCleaner.
Et enfin j'essaie de le réinstaller et au bout de 50% de téléchargement, ça m'affiche "Pour continuer, veuillez fermer Internet Explorer"...
D'abord, comment puis-je fermer IE ?
Là, je ne comprends plus rien...
Merci d'avance à qui peut m'aider.
Snounou
(config-windows7 - Internet Explorer 9.0)
A voir également:

13 réponses

snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Trois semaines de galère !!!
Et enfin la solution...
Je vous la transmets en copier/coller telle que je l'ai trouvée :

''Je vous envoie la procédure pour régler le problème entre Adobe Flash Player et le navigateur Internet Explorer 9.
Cliquez sur l'îcone "molette" en haut à droite du navigateur (elle est colée de l'icône maison et étoile), cliquez avec le côté gauche de la souris, il s'affiche une liste déroulante, un menu, vous n'avez qu'à cliquer sur le mot «Sécurité» avec le côté gauche de la souris, il s'affichera une autre liste de menu ou il y a déjà sûrement coché le mot "Filtrage active X". Là, il faut toujours descocher avec le côté gauche de la souris. Fermez Internet Explorer 9. Allez à l'adresse www.youtube.com et vérifier si les vidéos fonctionnent correctement. BONNE CHANCE!''

Et c'est signé : Chester999

Merci à lui !

Et merci à vous, nosmarties, destrio5, kaneagle, keim, ox2, qui avez tenté de me sortir de ce bourbier.
Snounou
2
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Click droit sur la barre des tâches - gestionnaire de tâches

Kill le process : iexplore.exe

Poursuis l'installation de Adobe Flash Player.
1
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour à tous,
Ça y est, je suis revenue de vacances.
Et je retrouve mon problème.
Comme vous me le recommandiez, j'ai "Démarrer le Gestionnaire des tâches",
puis dans "Processus", j'ai arrêté le processus de "iexplore.exe".
Téléchargement d'Adobe Flash Player réussi !...
... mais le problème reste intact.
Je perd mon latin.
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs "iexplore.exe" dans le gestionnaire des tâches.
Peut-être faut-il tous les arrêter (sans que ça ne me mette la pagaille, j'espère).
Merci pour vos réponses.
Snounou
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Si le téléchargement de Adobe Flash Player s'est déroulé jusqu'au bout , exécute le en mode Administrateur pour l'installer.
Lorsqu'il affiche son message à propos d'internet explorer , ouvre le gestionnaire de tâches et kill tous les iexplorer et tous les explorer , stp.
Cette fois-ci , l'installation devrait se mener à terme.
Une fois que Adobe est bien installé et tout , dans le gestionnaire de tâches , fais "fichier" - "nouvelle tâche (exécuter)" -- "explorer.exe" + validation
Voilà , il y a plus qu'à...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ah, il n'y a plus qu'à...
Alors, cher nosmarties, voilà la suite (et ça n'a pas été sans mal) :
D'abord, ''Adobe flash player 11 : installation terminée''
puis ''Installation réussie''.
Je vérifie dans la liste des programmes dans le panneau de configuration : Adobe Flash Player 11 ActiveX fest bien dans la liste.
Mais... ça ne fonctionne toujours pas. J'ai encore et toujours le même message lorsque je veux lire une vidéo.
Alors ?... J'ai bien envie de balancer mon portable par la fenêtre...
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je viens de faire le test de l'animation sur :
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
... Il n'y a pas d'animation !!!!
Autrement dit, mon installation n'est donc pas faite.
Je me trompe ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Dans Internet Explorer, va dans Outils > Gérer les modules complémentaires.

Dans Barres d'outils et extensions, vérifie que Shockwave Flash Object et activé.
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Shockwave Flash Object était activé...
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Bonsoir,

Est-ce la version 32 bits que tu as installé ?

Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Flash Player 64 bits
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Comment savoir quelle version télécharger ?
0
keim
 
adobe reconnait de suite quel navigateur et quelle version tu utilises.
il te le signales. si tu es 32b ou 64b. ensuite si tu utilises ie ou firefox etc...
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Lance IE
Clique sur ?
À propos
Quelle version IE est indiquée ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je suis un peu longue à réagir : je suis en train de monter ma cuisine en même temps. Et les explications du suédois ne sont pas des plus simples...

Voilà mon à-propos :
Windows IE9
Version 9.0.8112.16421
Versions des mises à jour : 9.0.7
Niveau de chiffrement : 256 bits
0
ox2
 
Pourquoi ne pas essayé Google Chrome? Flash player y est intégré !!
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Utilises tu un logiciel de sécurité particulier ?
Du genre , qui se met en mémoire et qui empêche toute modification de la base des registres , c'est à dire que , un logiciel qui empêcherait sans vraiment t'en informer les mises à jours de ton ordinateur ?
A une époque , le module TeaTimer de Spybot faisait cela , et il suffisait de répondre par OUI à ses demandes d'autorisation de modification de la base des registres Windows...
Beaucoup d'antivirus le font également au travers de modules aux noms divers...
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Avast
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je ne voulais pas de google chrome...
Un peu allergique aux nouveautés, sans doute, lol...
Et puis ça change quoi, google chrome ?
0