Adobe Flash Player encore !..

Résolu/Fermé
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 8 juin 2012 à 01:57
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 27 juin 2012 à 00:49
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de vos lumières.
Depuis quelques jours, j'ai pas mal de problèmes avec les videos youtube et l'on me demande de télécharger Adobe Flash Player (j'ai pu constater que je ne suis pas la seule dans ce cas).
Bref, ça fait plus de deux heures que j'essaie de le télécharger !
En vain...
J'ai commencé par désinstaller l'ancienne version.
Puis j'ai fait un nettoyage en règle avec CCleaner.
Et enfin j'essaie de le réinstaller et au bout de 50% de téléchargement, ça m'affiche "Pour continuer, veuillez fermer Internet Explorer"...
D'abord, comment puis-je fermer IE ?
Là, je ne comprends plus rien...
Merci d'avance à qui peut m'aider.
Snounou
(config-windows7 - Internet Explorer 9.0)
A voir également:

13 réponses

snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
27 juin 2012 à 00:49
Trois semaines de galère !!!
Et enfin la solution...
Je vous la transmets en copier/coller telle que je l'ai trouvée :

''Je vous envoie la procédure pour régler le problème entre Adobe Flash Player et le navigateur Internet Explorer 9.
Cliquez sur l'îcone "molette" en haut à droite du navigateur (elle est colée de l'icône maison et étoile), cliquez avec le côté gauche de la souris, il s'affiche une liste déroulante, un menu, vous n'avez qu'à cliquer sur le mot «Sécurité» avec le côté gauche de la souris, il s'affichera une autre liste de menu ou il y a déjà sûrement coché le mot "Filtrage active X". Là, il faut toujours descocher avec le côté gauche de la souris. Fermez Internet Explorer 9. Allez à l'adresse www.youtube.com et vérifier si les vidéos fonctionnent correctement. BONNE CHANCE!''

Et c'est signé : Chester999

Merci à lui !

Et merci à vous, nosmarties, destrio5, kaneagle, keim, ox2, qui avez tenté de me sortir de ce bourbier.
Snounou
2
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
Modifié par Chris 94 le 8/06/2012 à 02:56
Click droit sur la barre des tâches - gestionnaire de tâches

Kill le process : iexplore.exe

Poursuis l'installation de Adobe Flash Player.
1
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
25 juin 2012 à 11:00
Bonjour à tous,
Ça y est, je suis revenue de vacances.
Et je retrouve mon problème.
Comme vous me le recommandiez, j'ai "Démarrer le Gestionnaire des tâches",
puis dans "Processus", j'ai arrêté le processus de "iexplore.exe".
Téléchargement d'Adobe Flash Player réussi !...
... mais le problème reste intact.
Je perd mon latin.
Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs "iexplore.exe" dans le gestionnaire des tâches.
Peut-être faut-il tous les arrêter (sans que ça ne me mette la pagaille, j'espère).
Merci pour vos réponses.
Snounou
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
Modifié par nosmarties le 25/06/2012 à 15:27
Si le téléchargement de Adobe Flash Player s'est déroulé jusqu'au bout , exécute le en mode Administrateur pour l'installer.
Lorsqu'il affiche son message à propos d'internet explorer , ouvre le gestionnaire de tâches et kill tous les iexplorer et tous les explorer , stp.
Cette fois-ci , l'installation devrait se mener à terme.
Une fois que Adobe est bien installé et tout , dans le gestionnaire de tâches , fais "fichier" - "nouvelle tâche (exécuter)" -- "explorer.exe" + validation
Voilà , il y a plus qu'à...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
25 juin 2012 à 23:37
Ah, il n'y a plus qu'à...
Alors, cher nosmarties, voilà la suite (et ça n'a pas été sans mal) :
D'abord, ''Adobe flash player 11 : installation terminée''
puis ''Installation réussie''.
Je vérifie dans la liste des programmes dans le panneau de configuration : Adobe Flash Player 11 ActiveX fest bien dans la liste.
Mais... ça ne fonctionne toujours pas. J'ai encore et toujours le même message lorsque je veux lire une vidéo.
Alors ?... J'ai bien envie de balancer mon portable par la fenêtre...
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
25 juin 2012 à 23:45
Je viens de faire le test de l'animation sur :
https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
... Il n'y a pas d'animation !!!!
Autrement dit, mon installation n'est donc pas faite.
Je me trompe ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
25 juin 2012 à 23:56
Bonjour,

Dans Internet Explorer, va dans Outils > Gérer les modules complémentaires.

Dans Barres d'outils et extensions, vérifie que Shockwave Flash Object et activé.
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
26 juin 2012 à 01:01
Shockwave Flash Object était activé...
0
kaneagle Messages postés 85536 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 14 370
26 juin 2012 à 01:15
Bonsoir,

Est-ce la version 32 bits que tu as installé ?

Si tu as une version 64 bits:
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Flash Player 64 bits
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
26 juin 2012 à 09:43
Comment savoir quelle version télécharger ?
0
adobe reconnait de suite quel navigateur et quelle version tu utilises.
il te le signales. si tu es 32b ou 64b. ensuite si tu utilises ie ou firefox etc...
0
kaneagle Messages postés 85536 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 14 370
Modifié par kaneagle le 26/06/2012 à 12:01
Lance IE
Clique sur ?
À propos
Quelle version IE est indiquée ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
26 juin 2012 à 16:56
Je suis un peu longue à réagir : je suis en train de monter ma cuisine en même temps. Et les explications du suédois ne sont pas des plus simples...

Voilà mon à-propos :
Windows IE9
Version 9.0.8112.16421
Versions des mises à jour : 9.0.7
Niveau de chiffrement : 256 bits
0
Pourquoi ne pas essayé Google Chrome? Flash player y est intégré !!
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
Modifié par nosmarties le 26/06/2012 à 17:07
Utilises tu un logiciel de sécurité particulier ?
Du genre , qui se met en mémoire et qui empêche toute modification de la base des registres , c'est à dire que , un logiciel qui empêcherait sans vraiment t'en informer les mises à jours de ton ordinateur ?
A une époque , le module TeaTimer de Spybot faisait cela , et il suffisait de répondre par OUI à ses demandes d'autorisation de modification de la base des registres Windows...
Beaucoup d'antivirus le font également au travers de modules aux noms divers...
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
26 juin 2012 à 17:44
Avast
0
snounou67 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 2
26 juin 2012 à 17:46
Je ne voulais pas de google chrome...
Un peu allergique aux nouveautés, sans doute, lol...
Et puis ça change quoi, google chrome ?
0