Comment télécharger sur Youtube?
Résolu
Ameliesan
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a dit qu'il était possible de télécharger directement via le site Youtube. Il y aurait un bouton "télécharger" sous la vidéo, avec les boutons "J'aime", "Je n'aime pas", "Partager", etc. Je n'ai pas ce bouton et j'ai beau chercher sur divers sites, on ne propose que des solutions bien plus compliquée que celle dont on m'a parlé.
Comment fait-on pour obtenir cette option sur Youtube ?
Merci d'avance !
On m'a dit qu'il était possible de télécharger directement via le site Youtube. Il y aurait un bouton "télécharger" sous la vidéo, avec les boutons "J'aime", "Je n'aime pas", "Partager", etc. Je n'ai pas ce bouton et j'ai beau chercher sur divers sites, on ne propose que des solutions bien plus compliquée que celle dont on m'a parlé.
Comment fait-on pour obtenir cette option sur Youtube ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment télécharger sur Youtube?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Il doit y avoir une extension pour firefox le permettant. Faire un tour dans la rubrique "Modules complémentaires" accessible depuis le menu "Outils"
Je vais aussi chercher de mon côté...
Je vais aussi chercher de mon côté...