Gif animé
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message .
Voilà mon soucis , je voudrais changer ma photo par un gif animé sur Messenger, mais je n' y parvient pas .
Pourriez vous me donner un petit coup de main s' il vous plait ?
Merci .
<config>Windows 7 .SP 1
Firefox
Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message .
Voilà mon soucis , je voudrais changer ma photo par un gif animé sur Messenger, mais je n' y parvient pas .
Pourriez vous me donner un petit coup de main s' il vous plait ?
Merci .
<config>Windows 7 .SP 1
Firefox
3 réponses
Bonjour regarde la:
sujet résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2861062-garder-un-gif-anime-pr-image-perso-messenger
sujet résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2861062-garder-un-gif-anime-pr-image-perso-messenger
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
2 082
Salut , çà marche pas , j' ai déjà testé !
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
Précise ce que tu as essayé aussi,cela évite les messages inutiles
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
et quel messenger?
Essai ça:https://forum.zebulon.fr/topic/92141-ins%C3%A9rer-ses-gif-dans-les-%C3%A9motic%C3%B4nes-de-msn-messenger-75/
et fait gaffe à tes extension de fichiers ;)
et fait gaffe à tes extension de fichiers ;)
J' ai un gif animé sur wlm 2011. Lorsque je veux changer mon image , je vois bien le gif qui bouge dans la rubrique " sélectionnez une image ", mais quand je clic dessus , elle remplace bien l' image précédente , mais reste figée.
Je n' ais pas réussis non plus avec le lien du forum de Zébilon.fr.
Je n' ais pas réussis non plus avec le lien du forum de Zébilon.fr.
Non , rien n' y fait , j' ai regardé sur pas mal de forums , pour voir si trouvais plus d' info , la seule chose peut- être , une histoire de plugin pour fire fox.
Ce qui est bizarre , c' est que je vois l' image s' animée dans la zone des images de wlm , mais dés que je clic pour la changer , l' image se fige.
Bon , c' est pas grave , je laisse tomber , peut etre aussi que celà vienne de wlm 2011 , car sur la version 2010 , tout marchait correctement .
Merci quand même pour ton coup de paluche !
Cdt .
Ce qui est bizarre , c' est que je vois l' image s' animée dans la zone des images de wlm , mais dés que je clic pour la changer , l' image se fige.
Bon , c' est pas grave , je laisse tomber , peut etre aussi que celà vienne de wlm 2011 , car sur la version 2010 , tout marchait correctement .
Merci quand même pour ton coup de paluche !
Cdt .