Gif animé
Résolu
Phènix 64
Messages postés
11784
Statut
Contributeur
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message .
Voilà mon soucis , je voudrais changer ma photo par un gif animé sur Messenger, mais je n' y parvient pas .
Pourriez vous me donner un petit coup de main s' il vous plait ?
Merci .
<config>Windows 7 .SP 1
Firefox
--
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Désolé si je ne poste pas sur le bon forum , mais je fais confiance aux contributeurs qui seront rediriger mon message .
Voilà mon soucis , je voudrais changer ma photo par un gif animé sur Messenger, mais je n' y parvient pas .
Pourriez vous me donner un petit coup de main s' il vous plait ?
Merci .
<config>Windows 7 .SP 1
Firefox
--
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
3 réponses
-
Bonjour regarde la:
sujet résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2861062-garder-un-gif-anime-pr-image-perso-messenger -
Essai ça:https://forum.zebulon.fr/topic/92141-ins%C3%A9rer-ses-gif-dans-les-%C3%A9motic%C3%B4nes-de-msn-messenger-75/
et fait gaffe à tes extension de fichiers ;) -
J' ai un gif animé sur wlm 2011. Lorsque je veux changer mon image , je vois bien le gif qui bouge dans la rubrique " sélectionnez une image ", mais quand je clic dessus , elle remplace bien l' image précédente , mais reste figée.
Je n' ais pas réussis non plus avec le lien du forum de Zébilon.fr.-
-
Non , rien n' y fait , j' ai regardé sur pas mal de forums , pour voir si trouvais plus d' info , la seule chose peut- être , une histoire de plugin pour fire fox.
Ce qui est bizarre , c' est que je vois l' image s' animée dans la zone des images de wlm , mais dés que je clic pour la changer , l' image se fige.
Bon , c' est pas grave , je laisse tomber , peut etre aussi que celà vienne de wlm 2011 , car sur la version 2010 , tout marchait correctement .
Merci quand même pour ton coup de paluche !
Cdt . -
-
-
-