Search musics
Résolu/Fermé
Modric
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Modric Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Modric Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un site fiable et sans trop de virus pour télécharger des musics su mon pc , vous me conseillez de chercher dans un site ( et dans ce cas j'aimerai avoir un exemple ) ou alors télécharger un lgociel p2p ( ares , limewire , ... ) ( et dans ce cas j'aimerai avior votre avis sur le meilleur ) car après tout j'aimerai pas ralentir la fluidité de mon pc j'aimerai pouvoir ajouter des musics sans problèmes . merci d'avance !
A voir également:
- Search musics
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Quand tu dis télécharger, tu parles bien d'acheter la musique et la télécharger ensuite ou juste la télécharger illégalement?
Car dans ce cas tu n'auras pas d'aide ici, lis la charte du forum c'est un minimum du fait que tu y es membre!
Quand tu dis télécharger, tu parles bien d'acheter la musique et la télécharger ensuite ou juste la télécharger illégalement?
Car dans ce cas tu n'auras pas d'aide ici, lis la charte du forum c'est un minimum du fait que tu y es membre!