MONEY 2005

Résolu/Fermé
Paulo - Modifié par Paulo le 25/06/2012 à 18:12
jmarion3 Messages postés 44421 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 juin 2012 à 18:58
Bonjour,





Aprés avoir installé Money et le patch tout fonctionnait normalement.
Or j'ai depuis 2 jours un problème :Lorsque je demande un état des opérations sur un compte , l'état ne respecte pas la chronologie des dates !
Que dois-je faire réinstaller Money 2005 avec un nouveau patch où y - a - t - il une autre solution ?
Merci par avance
Meilleurs sentiments
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44421 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 296
26 juin 2012 à 18:28
Bonjour ;

L'installation de ce patch se fait en suivant ce lien. Le mot de passe nécessaire au téléchargement est azerty
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà installé sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support externe de préférence

Dans ton cas , as-tu essayé de modifier l'ordre des dates à partir de l'onglet "Date" situé dans la barre Outils de MsMoney >> Voir cette image écran
0
Merci

J'ai essayé de faire le tri par les dates croissantes ou décroissantes sans aucun résultat.
Je vais réinstaller le tout

Encore une fois merci
0
Bonjour

Je ne sais par quel hasard tout est revenu dans l'ordre alors que je n'ai rien fait !

Merci encore de votere aide et de votre rapidité

Meilleurs sentiments
0
jmarion3 Messages postés 44421 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 296
28 juin 2012 à 18:58
Bonjour Paulo ;

Merci d'avoir répondu et surtout très satisfait pour toi
Je n'ai pas trop d'explication à te transmettre , à moins que ce soit celle-ci
Je vais donc mettre ce sujet comme résolu
0