Données perdues après un formatage
Résolu
Pelfite
-
pelfite -
pelfite -
Bonjour,
mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ABSOLUMENT récupérer.
Comment dois procéder?
SVP
mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ABSOLUMENT récupérer.
Comment dois procéder?
SVP
A voir également:
- Données perdues après un formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez essayer Recuva, mais sans aucune garantie, car après un formatage voir pire, des usages répétés, par sur que tout soit récupérable.
Et quand on a des fichiers importants on ne les laisse jamais sur un portable, on les duplique au minimum sur un disque, un clef voir les deux.
Parce qu'il existe bien d'autres raisons de perdre ses donnée, un ordinateur, seul, n'est jamais un endroit sur.
bonne soirée
Vous pouvez essayer Recuva, mais sans aucune garantie, car après un formatage voir pire, des usages répétés, par sur que tout soit récupérable.
Et quand on a des fichiers importants on ne les laisse jamais sur un portable, on les duplique au minimum sur un disque, un clef voir les deux.
Parce qu'il existe bien d'autres raisons de perdre ses donnée, un ordinateur, seul, n'est jamais un endroit sur.
bonne soirée
Salut,
Après un formatage, recuva ne sera pas efficace.. C'est plus long, mais il y a une possibilité : testdisc et photorec.
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Bon courage
Après un formatage, recuva ne sera pas efficace.. C'est plus long, mais il y a une possibilité : testdisc et photorec.
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Bon courage
Bonjour,
Après un formatage, recuva ne sera pas efficace
Bien sûr que si ! oO
Il faut le paramétrer avec les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Après un formatage, recuva ne sera pas efficace
Bien sûr que si ! oO
Il faut le paramétrer avec les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Lol.
Bonne soirée
Merci