Ipad
Résolu
123belleisis
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
3 réponses
Bonjour,
Que puis-je faire ????
1. Être poli: s'il y a un "bonjour" d'écrit initialement, je ne vois pas pourquoi vous l'avez supprimé.
2. Poster dans la bonne section: les personnes (hé oui ce ne sont pas des robots, bienvenue sur Terre) aptes à répondre à vos questions la verront plus facilement.
3. je n'arrive plus à utiliser le "safari" Pas d'erreur de décrite ? Parce que "ça ne marche pas" n'est pas une erreur.
4. Avez-vous réinitialisé l'iPad ? (j'en doute).
5. Avez-vous tenté de changer l'interface "chaise-clavier" ? ( car je soupçonne le code d'erreur n°18 d'y être pour quelque chose ...).
Que puis-je faire ????
1. Être poli: s'il y a un "bonjour" d'écrit initialement, je ne vois pas pourquoi vous l'avez supprimé.
2. Poster dans la bonne section: les personnes (hé oui ce ne sont pas des robots, bienvenue sur Terre) aptes à répondre à vos questions la verront plus facilement.
3. je n'arrive plus à utiliser le "safari" Pas d'erreur de décrite ? Parce que "ça ne marche pas" n'est pas une erreur.
4. Avez-vous réinitialisé l'iPad ? (j'en doute).
5. Avez-vous tenté de changer l'interface "chaise-clavier" ? ( car je soupçonne le code d'erreur n°18 d'y être pour quelque chose ...).
123belleisis
Je n'ai certes pas voulu être impolie. Si j'ai enlevé le "bonjour" c'est un réflexe car lorsque j'envoie des mails je nettoie toujours la copie afin que rien n' apparaisse. Je pense aussi avoir dit merci, donc l'impolitesse ne fait pas partie de ma personnalité. Pour revenir au sujet du "Safari", lorsque je l'ouvre, plus rien n'arrive. J'ai essayé de le réinitialisé, en vain. Quant à l'erreur n° 18, j'ignore ce que c'est et ce que je dois faire. C'est bien pour cela que je demande conseil. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Télécharger l'application tierce "google", sauvegarder l'iPad, le restaurer, récupérer la sauvegarde (tout ça via iTunes bien évidemment), et tout devrait rentrer en ordre.
Bonne continuation
Télécharger l'application tierce "google", sauvegarder l'iPad, le restaurer, récupérer la sauvegarde (tout ça via iTunes bien évidemment), et tout devrait rentrer en ordre.
Bonne continuation