Ipad

Résolu
123belleisis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.

3 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768
 
Bonjour,

Que puis-je faire ????

1. Être poli: s'il y a un "bonjour" d'écrit initialement, je ne vois pas pourquoi vous l'avez supprimé.
2. Poster dans la bonne section: les personnes (hé oui ce ne sont pas des robots, bienvenue sur Terre) aptes à répondre à vos questions la verront plus facilement.
3. je n'arrive plus à utiliser le "safari" Pas d'erreur de décrite ? Parce que "ça ne marche pas" n'est pas une erreur.
4. Avez-vous réinitialisé l'iPad ? (j'en doute).
5. Avez-vous tenté de changer l'interface "chaise-clavier" ? ( car je soupçonne le code d'erreur n°18 d'y être pour quelque chose ...).
1
123belleisis
 
Je n'ai certes pas voulu être impolie. Si j'ai enlevé le "bonjour" c'est un réflexe car lorsque j'envoie des mails je nettoie toujours la copie afin que rien n' apparaisse. Je pense aussi avoir dit merci, donc l'impolitesse ne fait pas partie de ma personnalité. Pour revenir au sujet du "Safari", lorsque je l'ouvre, plus rien n'arrive. J'ai essayé de le réinitialisé, en vain. Quant à l'erreur n° 18, j'ignore ce que c'est et ce que je dois faire. C'est bien pour cela que je demande conseil. Merci pour votre réponse.
0
jefftrompette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Télécharger l'application tierce "google", sauvegarder l'iPad, le restaurer, récupérer la sauvegarde (tout ça via iTunes bien évidemment), et tout devrait rentrer en ordre.

Bonne continuation
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616
 
Restaurez votre appareil tout simplement a neuf.
0
belleisis
 
Bonjour, ma question datait du 3 mai et nous sommes le 24 juin, le problème a dès lors été résolu entretemps. Merci quand même pour votre réponse.

Belleisis
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768
 
Dans ce cas-là, on passe le sujet en [résolu] ...
0