Connexion DS XL et livebox 2 sagem

ducat32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ducat32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la pêche aux infos, comment connecter ma livebox2 sagem et ma DSXL.
après avoir réussis a trouver ma livebox sur la console( connexion 4) je teste la connexion et ... un message " Impossible d'obtenir une adresse IP. vérifiez les paramètres du point d'accès "
La live box reconnait la console mais la connexion wifi est grise .
au secouuuuuur !!!!!!!!
merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

ducat32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui il l'est !!! je viens de le trouver
3
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu as une sécurité sur ton Wifi ?
3
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le DHCP est activé sur ta Livebox ?
2
ducat32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis très nul en informatique donc éclaire moi sur le DHCP et je te dirais
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ça y est merci pour les infos j'ai pu résoudre mon problème grâce à ce forum cf "Livebox 2 sagem Nintendo DS Connexion" j'ai fait exactement comme indiqué et ça marche nickel il manquai juste une adresse ip pour que la box reconnaisse la ds.
merci a totojordi pour les infos
0