Port pour emule sur livebox 2

jackassette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackassette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais configurer emule en light et je n'y arrive pas, pourrais t'on m'aider merci

A voir également:

5 réponses

DM2i Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas ca ici, désolée ...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

emule en light ? whaou ....
alors, je comprendrai low id , high ID, mais alors light, je comprend pas.. c'est pour qu'il utilise moins l a RAM? Moins le proc? Moins le réseau ? moin d'espace disque ?
0
jackassette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse high ID merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il y a pleind e tutos sur le net. je te la fait en 2 min parce que je vais pas refaire un sujet qui a été traité des miliers de fois:

tu vas dans emule=> preferences=> connextions: tu regardes les ports TCP et UDP utilisés.
tu vas dans l'invvite de commande, tu regardes ton adresse IP ( avec la commande ipconfig)

tu vas sur l'adressse http://192.168.1.1 mot de pass admin / password: password. tu cherches NAT ou applications, ou redirection de ports.

tu rentres les ports que tu as trouvé dans emule, avec l'ip trouvé dans l'invite de commande, et c'est ok .

perso, je detaille pas plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackassette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te reponds en te remerciant mais c'est la livebox 2 plate avec un coin de marque sagem
merci
0