Livebox ne reconnait plus mon pc (!?)

alec-eiffel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ai une Livebox Sagem connectée à un Mac en USB et à un PC portable par wifi. Or le PC ne parvient plus à se connecter... alors qu'il identifie bien la box ! J'ai fini par faire appel à un technicien indé qui m'a certifié que c'était la box qui ne reconnaissait plus le PC. D'après vous, est-ce possible ? Son intervention avait permis de résoudre le problème mais là, ça coince à nouveau. J'ai beau fouillé les forums et retourner mon bureau, je ne trouve pas la solution. Help ! Quelqu'un a-t-il une idée ?

Thanx par avance.

A voir également:

3 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

si le soucis viens de la box essaye de voir ds ses preferences si le wifi est bien activer ou s'il n'y a pas un filtrage aux niveaux des adresse MAC
0
alec-eiffel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mype mais, là où je suis une bille c'est quand je ne vois pas par où accéder à la box depuis le mac, qui est encore une nouveauté pour moi (je suis un switcher récent).
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

en general pour y acceder il faut taper dans un navigateur l'adresse IP de la box.
j'ai jamais fait avec une livebox sagem mais tu peux essayer de taper dans le navigateur du mac l'adresse http://192.168.1.1
0