A voir également:
- Pb Connection Livebox Orange et Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
vulpol
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
38
24 août 2010 à 19:55
24 août 2010 à 19:55
Bonjour,
Peut être y a-t-il un bouton Wifi sous le boitier? Une fois se bouton pressé, un délai de 10min est accordé pour connecter un nouveau périphérique.
@+
Peut être y a-t-il un bouton Wifi sous le boitier? Une fois se bouton pressé, un délai de 10min est accordé pour connecter un nouveau périphérique.
@+
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
24 août 2010 à 21:15
24 août 2010 à 21:15
Bjr,
Pour établir une liaison sans fil, c'est le bouton association. Un voyant clignote pendant qq tps, ce qui veut dire qu'il faut la connexion soit établie par le PC à ce moment-là.
--
Pour établir une liaison sans fil, c'est le bouton association. Un voyant clignote pendant qq tps, ce qui veut dire qu'il faut la connexion soit établie par le PC à ce moment-là.
--
J'ai beau appuyer sur ce bouton rien ne clignote !
Je saisit tout de même ma clé réseau, on ne sait jamais, mais non il me marque toujours " Windows n'a pas pu se connecter à Livebox.... "
Combien de temps appuyez vous sur ce bouton ?
Laissez vous branchez, par exemple un PC fixe, à internet le temps de le faire ?
Je saisit tout de même ma clé réseau, on ne sait jamais, mais non il me marque toujours " Windows n'a pas pu se connecter à Livebox.... "
Combien de temps appuyez vous sur ce bouton ?
Laissez vous branchez, par exemple un PC fixe, à internet le temps de le faire ?
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
25 août 2010 à 18:04
25 août 2010 à 18:04
Si vous avez un cable RJ 45, connectez-le. Ensuite, faites une réinitialisation complète (avec un stylo dans le trou prévu pour cela). Il faudra remettre tous les paramètres : identifiant de connexion, mot de passe de connexion, nom de la liaison sans fil (SSID), clé de cryptage WEP ou WPA, etc ... mais après la livebox devrait fonctionner comme neuve !
--
--
24 août 2010 à 20:45
- un bouton de redémarrage : comme son nom l'indique il redémarre la livebox, j'ai essayer, j'ai tenter de me connecter mais sans succès !
- un bouton d'association ( celui qui donne l'autorisation à un équipement WIFI de se connecter ), on est d'accord c'est ce bouton qui me faut utiliser... mais j'ai essayer ca ne marche pas.... J'ai appuyer 1sec....j'ai tenter la connection en saisissant la clé réseau et rien, J'ai appuyer 10sec....rien non plus !
Je ne sais plus à force..... ^^