Connexion wifi impossible livebox sagem
papa
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a connecté ma livebox sagem en wifi. J'ai lu beaucoup de forum,
je peux voir que la clé detecte ma livebox mais je ne recois aucun paquet.
je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.
je n arrive pas a connecté ma livebox sagem en wifi. J'ai lu beaucoup de forum,
je peux voir que la clé detecte ma livebox mais je ne recois aucun paquet.
je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion wifi impossible livebox sagem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Idem pour moi, je ne peux pas me connecter sur mon pc sous vista puisque je n'ai pas de connexion avec la live box donc pas de réseau, idem pas de téléphone illimité alors que je régle mes factures pour du vide, je suis privée d'emploi et de possibilité de chercher sur internet sauf avecun vieux clou qui bogue. Avant le personnel était au service du client où sociètaire maintenant on inverse les rôles le client se met à genoux pour parler aux plates formes sinon il y a agression verbale. A méditer !!!
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart