Connection livebox filtre adsl
youp2222
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres?
j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres?
A voir également:
- Connection livebox filtre adsl
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut,
non,
ça ne s'use pas, mais ç'est comme tout, ça peut tomber en panne.
Au fait, qu'est ce qui te fait dire que ça viendrait du filtre ?
vérifie que tu le branches correctement et que ton câble fonctionne et si oui rapporte le au magasin.
tu demandes au vendeur un filtre qui tombe en marche :-)
et ... Voili Voilou Voila !
non,
ça ne s'use pas, mais ç'est comme tout, ça peut tomber en panne.
Au fait, qu'est ce qui te fait dire que ça viendrait du filtre ?
vérifie que tu le branches correctement et que ton câble fonctionne et si oui rapporte le au magasin.
tu demandes au vendeur un filtre qui tombe en marche :-)
et ... Voili Voilou Voila !
lorsque je met le nouveau filtre ma livebox clignote en rouge en permanence des que je remets l'ancien filtre cela fonctionne!!
Si l'ancien filtre fonctionne, inutile de le changer :). Sinon, lorsque vous changez le filtre, redémarrez-vous votre LiveBox (voir ce guide)?
existe t - il differentes sortes de filtres car je viens de constater que mon nouveau filtre a 3languettes au lieu de 2 pour l'ancien!!
il y a différents modèles de filtres adsl:
principalement les filtres maitres et les autres.
les filtres maitres il n'en faut qu'un seul pour toute l'installation, tandis que les autres, il en faut un par prise utilisée.
2 ou 3 languettes c'est pareil, deux suffisent.
principalement les filtres maitres et les autres.
les filtres maitres il n'en faut qu'un seul pour toute l'installation, tandis que les autres, il en faut un par prise utilisée.
2 ou 3 languettes c'est pareil, deux suffisent.