Connection livebox filtre adsl

youp2222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres?

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
non,
ça ne s'use pas, mais ç'est comme tout, ça peut tomber en panne.
Au fait, qu'est ce qui te fait dire que ça viendrait du filtre ?
vérifie que tu le branches correctement et que ton câble fonctionne et si oui rapporte le au magasin.
tu demandes au vendeur un filtre qui tombe en marche :-)

et ... Voili Voilou Voila !
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Est-ce votre box ou votre téléphone?
0
yyypouse

lorsque je met le nouveau filtre ma livebox clignote en rouge en permanence des que je remets l'ancien filtre cela fonctionne!!
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

bah alors, laisse l'ancien...
pourquoi veux tu le changer ?
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Si l'ancien filtre fonctionne, inutile de le changer :). Sinon, lorsque vous changez le filtre, redémarrez-vous votre LiveBox (voir ce guide)?
0
youp2222

existe t - il differentes sortes de filtres car je viens de constater que mon nouveau filtre a 3languettes au lieu de 2 pour l'ancien!!
0

il y a différents modèles de filtres adsl:
principalement les filtres maitres et les autres.
les filtres maitres il n'en faut qu'un seul pour toute l'installation, tandis que les autres, il en faut un par prise utilisée.
2 ou 3 languettes c'est pareil, deux suffisent.
0