Connection livebox filtre adsl
youp2222
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres?
j'ai achete un filtre ADSL et il ne fonctionne pas pourquoi! est -ce vrai que l'on doit souvent changer les filtres?
4 réponses
-
Salut,
non,
ça ne s'use pas, mais ç'est comme tout, ça peut tomber en panne.
Au fait, qu'est ce qui te fait dire que ça viendrait du filtre ?
vérifie que tu le branches correctement et que ton câble fonctionne et si oui rapporte le au magasin.
tu demandes au vendeur un filtre qui tombe en marche :-)
et ... Voili Voilou Voila ! -
Bonjour,
qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Est-ce votre box ou votre téléphone?
-
lorsque je met le nouveau filtre ma livebox clignote en rouge en permanence des que je remets l'ancien filtre cela fonctionne!!
-
-
Si l'ancien filtre fonctionne, inutile de le changer :). Sinon, lorsque vous changez le filtre, redémarrez-vous votre LiveBox (voir ce guide)?
-
-
existe t - il differentes sortes de filtres car je viens de constater que mon nouveau filtre a 3languettes au lieu de 2 pour l'ancien!!
-
il y a différents modèles de filtres adsl:
principalement les filtres maitres et les autres.
les filtres maitres il n'en faut qu'un seul pour toute l'installation, tandis que les autres, il en faut un par prise utilisée.
2 ou 3 languettes c'est pareil, deux suffisent.
-