Pas de connection Internet

bibi -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma livebox n'arrive plus à se connecter à Internet (aucun des deux ordi ne marchent), il y a marqué que ça bloque après la "passerelle" . Je obliger de débrancher et de rebrancher plusieurs fois ma livebox pour qu'elle marchent.
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Changer d'operateur ?!
0
bibi

Peut-être la meilleur solution en effet ! Mais j'espère ne pas avoir a y recourir car j'ai vraiment besoin d'une bonne connexion Internet et je n'ai pas de temps à perdre en changeant d'opérateur.
0
-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Je suis desole, mais Orange est devenu vraiment mediocre.
La Livebox perd la connexion tout le temps, c'est pas possible.

Passe chez Free... plus aucun probleme.
Signe un ancien utilisateur d'orange.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

La Livebox ne perd rien du tout si la ligne est ok

Je n'ai JAMAIS de deco, suis chez Orange avec divers modem/routeur et Livebox depuis 2004

Ce sera pareil avec un autre opérateur

Mon voisin qui a Free est resté planté 3 jours entiers sans connexion et un autre pote est sans connexion depuis + d'un mois depuis son passage chez Free

Arretez vos généralités sans interet

@bibi

si lors de tes problèmes, l'@ de la box clignote rouge rapidement :

1 - tu as appelé Orange ?

2 - Ils ont testé ta ligne ?

C'est la première chose à faire
0