Pas de connection Internet
bibi
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma livebox n'arrive plus à se connecter à Internet (aucun des deux ordi ne marchent), il y a marqué que ça bloque après la "passerelle" . Je obliger de débrancher et de rebrancher plusieurs fois ma livebox pour qu'elle marchent.
Que faire ?
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai deux ordinateurs, un relié directement à ma livebox et un autre en Wifi. Seulement, toutes les 10 minutes environ ma livebox n'arrive plus à se connecter à Internet (aucun des deux ordi ne marchent), il y a marqué que ça bloque après la "passerelle" . Je obliger de débrancher et de rebrancher plusieurs fois ma livebox pour qu'elle marchent.
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de connection Internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
La Livebox perd la connexion tout le temps, c'est pas possible.
Passe chez Free... plus aucun probleme.
Signe un ancien utilisateur d'orange.
La Livebox ne perd rien du tout si la ligne est ok
Je n'ai JAMAIS de deco, suis chez Orange avec divers modem/routeur et Livebox depuis 2004
Ce sera pareil avec un autre opérateur
Mon voisin qui a Free est resté planté 3 jours entiers sans connexion et un autre pote est sans connexion depuis + d'un mois depuis son passage chez Free
Arretez vos généralités sans interet
@bibi
si lors de tes problèmes, l'@ de la box clignote rouge rapidement :
1 - tu as appelé Orange ?
2 - Ils ont testé ta ligne ?
C'est la première chose à faire