Problème nouvelle livebox
toinan73
-
toinan73 -
toinan73 -
Bonjour, je suis face à un problème avec ma nouvelle livebox, j'ai cherché sur plusieurs sites et plusieurs forums mais rien ne m'as aidé.
J'ai donc installer cette nouvelle livebox et tout indique qu'elle est censée marcher, j'ai entré la clef, appuyer sur reg et mon ordinateur s'est connecté, mais dés que je m'écarte à plus de 2 mètres de ma box, la connexion s'arrête, pourtant mon pc portable m'indique encore qu'il capte le wifi! Je suppose que le problème ne provient pas de mon pc car tout marchait très bien avec mon ancienne box. Voilà je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plais
J'ai donc installer cette nouvelle livebox et tout indique qu'elle est censée marcher, j'ai entré la clef, appuyer sur reg et mon ordinateur s'est connecté, mais dés que je m'écarte à plus de 2 mètres de ma box, la connexion s'arrête, pourtant mon pc portable m'indique encore qu'il capte le wifi! Je suppose que le problème ne provient pas de mon pc car tout marchait très bien avec mon ancienne box. Voilà je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plais
A voir également:
- Problème nouvelle livebox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne