Pb connection Asus TF300t
perlette
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message suivant qui apparait "problème d'authentification".
Quelqu'un peut-il m'aider car je viens d'appeler Orange, qui me dit qu'il ne peut rien pour moi ?
D'avance merci.
Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message suivant qui apparait "problème d'authentification".
Quelqu'un peut-il m'aider car je viens d'appeler Orange, qui me dit qu'il ne peut rien pour moi ?
D'avance merci.
A voir également:
- Pb connection Asus TF300t
- Gmail connection - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Facebook connection - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
su certain de ces modeles il y a sur une face deux bouton 1 et 2 et une prise usb juste en dessous. en es tu equipé
slt
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Associer Livebox suivant le modèle
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Associer Livebox suivant le modèle
regarde et dis quel est le modèle exacte de la tienne