Pb connection Asus TF300t
perlette
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message suivant qui apparait "problème d'authentification".
Quelqu'un peut-il m'aider car je viens d'appeler Orange, qui me dit qu'il ne peut rien pour moi ?
D'avance merci.
Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message suivant qui apparait "problème d'authentification".
Quelqu'un peut-il m'aider car je viens d'appeler Orange, qui me dit qu'il ne peut rien pour moi ?
D'avance merci.
4 réponses
-
-
-
-
https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1042&bih=739&q=livebox&oq=livebox&gs_l=img.3..0l10.1054.1990.0.2217.7.6.0.1.1.1.164.807.1j5.6.0...0.0...1ac.1.kQ-iPQpVAwM
regarde et dis quel est le modèle exacte de la tienne -
-
-
quel est la version de ta box ???
-
su certain de ces modeles il y a sur une face deux bouton 1 et 2 et une prise usb juste en dessous. en es tu equipé
-
slt
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Associer Livebox suivant le modèle