Pb connection Asus TF300t

perlette -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

Je viens de recevoir ma tablette Asus. Impossible de me connecter à la wifi. Lorsque je rentre le mot de passe (clé wep), j'ai le message suivant qui apparait "problème d'authentification".
Quelqu'un peut-il m'aider car je viens d'appeler Orange, qui me dit qu'il ne peut rien pour moi ?
D'avance merci.

A voir également:

4 réponses

perlette

C'est une sagem
1
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

mais encore
0
perlette

Je n'y connais rien, que voulez-vous comme autres infos.
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

0
perlette

C'est une live box sagem wanadoo
0

quel est la version de ta box ???
0

su certain de ces modeles il y a sur une face deux bouton 1 et 2 et une prise usb juste en dessous. en es tu equipé
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité

Associer Livebox suivant le modèle
0