Livebox -_-'

Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ma livebox n'a plus d'Internet, plus de telephone, plus de television mais la reception wifi qui fonctionne. C'est la livebox 2. J'ai tente le redemarrage mais sans resultat
Merci

13 réponses

Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Ta question est où exactement?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
J'ai rater le sujet n faite ^.^' mais j'ai un probleme, ma livebox n'a plus d'Internet, plus de telephone, plus de television mais la reception wifi qui fonctionne. C'est la livebox 2. J'ai tente le redemarrage mais sans resultat. ( excusez moi des fautes d'orthographe )
0
Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Appelez le service client d'orange, il n'y a que ça à faire..
Quand vous dites avoir tenté de redémarrer la livebox, avez-vous essayé de couper la prise courant pendant 5min et de redémarrer ensuite ou juste eteindre puis rallumer?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Avec livebox sur iPhone, j'ai redemarrer( le redemarrage sur l'application indique 3 minute )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aubin1998 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Re-essayez mais manuellement, sinon, service client :/
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Oui j'ai aussi essayer manuellement :/
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Slt

Commençons par le commencement, comment sont les voyants de la box ? Couleur et état ( fixe ou clignotant)

Ps: Pourquoi ouvres-tu un sujet concernant une Livebox dans le forum Bbox Bouygues?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Le voyant internet clignote rouge et voyant wifi clignote vert, le reste est eteint. ( j'ai louper mon poste :/ )
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Si la box est bien reliée à une prise téléphonique fonctionnelle, Allo 3900


(Ps : j'ai remis ton sujet dans le bon forum)
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Merci beaucoup :p mais comment ca ?
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Comment ça quoi ?
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Prise alo 3900, mais j'ai contacter le service client et un technicien devrait venir chez moi lundi voir ca. En attendant je n'ai pas d'Internet :'(
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Allo 3900 = appeler l'assistance Orange au numéro 3900
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Ah et j'ai appelai, un technicien est arrive a 13h puis est reparti a 17h. Ce n'etait qu'un rongeur qui avait mange notre fil ... Et le technicien en a profite pour optimise la connection, de 3,90 mega je suis passe a 6mega
0