A voir également:
- Gros manque de portée de mon WIFI
- Portee wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
bonobo47
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
13
14 juin 2013 à 17:06
14 juin 2013 à 17:06
Essaie avec un autre ordinateur portable.
A priori, s'il n'y a pas d'obstacle, c'est soit un problème d'émission (au niveau de ta livebox) soit de réception (au niveau de ton ordi)
A priori, s'il n'y a pas d'obstacle, c'est soit un problème d'émission (au niveau de ta livebox) soit de réception (au niveau de ton ordi)
Merci pour ta réponse, pour le moment je n'ai pas d'autre ordi portable sous la main mais j'essaierai à l'occasion. Par contre j'ai trouvé un logiciel sur internet qui traite de la portée du WIFI. Je l'ai téléchargé, j'ai pu lancer l'analyse et j'ai constaté alors en résultats que parmi les pilotes de mon wifi, un est manquant et trois ne sont plus à jour. Lorsque j'ai voulu lancer les "mises à jour-corriger et réparer", il m'a été demandé 29,95 €. J'ai donc arrêté là, me disant que s'il y avait des logiciels de réparation payants, il y en avait sans doute des gratuits. Je vais continuer mes recherches.
Merci encore.
Merci encore.
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
15 juin 2013 à 09:47
15 juin 2013 à 09:47
Slt
La seule mise à jour valable est celle que tu trouveras sur le site du constructeur de ton ordinateur portable
Si après mise à jour du pilote ce n'est pas mieux, essaie de changer de canal dans la config de ta box
La seule mise à jour valable est celle que tu trouveras sur le site du constructeur de ton ordinateur portable
Si après mise à jour du pilote ce n'est pas mieux, essaie de changer de canal dans la config de ta box