Soucis de mot de passe
Jigoth
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Jigoth Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jigoth Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, mon voisin a un compte mail orange et free. Mais il a gardé son compte mail orange en étant passé chez free, mais maintenant il a oublié son mot de passe, de plus j'ai passé un coup de ccleaner pensant qu'il le connaissait.
Mais il se connectait grâce à la connection automatique.
Connaissez vous un moyen quelconque de récupérer son mot de passe ?
Ou au moins d'aller le consulter ? ( même si je pense pas que l'un et l'autre soit dissociable )
Et au moment de la création de compte il n'avait aucun autre compte mail du coup il n'a pas de mail de secours.
J'ai un soucis, mon voisin a un compte mail orange et free. Mais il a gardé son compte mail orange en étant passé chez free, mais maintenant il a oublié son mot de passe, de plus j'ai passé un coup de ccleaner pensant qu'il le connaissait.
Mais il se connectait grâce à la connection automatique.
Connaissez vous un moyen quelconque de récupérer son mot de passe ?
Ou au moins d'aller le consulter ? ( même si je pense pas que l'un et l'autre soit dissociable )
Et au moment de la création de compte il n'avait aucun autre compte mail du coup il n'a pas de mail de secours.
A voir également:
- Soucis de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Cependant il n'a plus ce fameux contrat.