Smart TV Nas
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Keyz27
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Modifié par Keyz27 le 25/11/2015 à 22:43
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 26 nov. 2015 à 09:19
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Sannin_WD
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26 nov. 2015 à 09:19
26 nov. 2015 à 09:19
Bonjour Keyz27 :)
La première chose à laquelle j'ai pensé c'était de voir s'il n'y a pas de mises à jour disponibles pour la Smart TV pour les installer.
D'ailleurs lorsque la TV perd la connexion à ton NAS arrives-tu à accéder via le réseau à ton My Cloud par le biais d'autres appareils ? Si tu tentes d'accéder, à ce moment-là, depuis ta TV à des contenus en flux continu, quel est le résultat ?
@Keyz27, je te pose tant de questions parce que les tests croisés permettraient de mieux cerner la situation. Il me paraît que le souci se produit au niveau de la TV qui se déconnecte du réseau Wi-Fi. La Livebox Play est-elle situé à proximité de la TV (ceci pouvant être une raison possible)?
@Keyz27, pour ce qui est des contacts WD, as-tu essayé via les coordonnées ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=bJDFDe (pour ce faire il faudrait sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
Je tiens le sujet à l'oeil :) Fais moi savoir la suite, stp :)
La première chose à laquelle j'ai pensé c'était de voir s'il n'y a pas de mises à jour disponibles pour la Smart TV pour les installer.
D'ailleurs lorsque la TV perd la connexion à ton NAS arrives-tu à accéder via le réseau à ton My Cloud par le biais d'autres appareils ? Si tu tentes d'accéder, à ce moment-là, depuis ta TV à des contenus en flux continu, quel est le résultat ?
@Keyz27, je te pose tant de questions parce que les tests croisés permettraient de mieux cerner la situation. Il me paraît que le souci se produit au niveau de la TV qui se déconnecte du réseau Wi-Fi. La Livebox Play est-elle situé à proximité de la TV (ceci pouvant être une raison possible)?
@Keyz27, pour ce qui est des contacts WD, as-tu essayé via les coordonnées ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=bJDFDe (pour ce faire il faudrait sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
Je tiens le sujet à l'oeil :) Fais moi savoir la suite, stp :)