Smart TV Nas

Fermé
Keyz27 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - Modifié par Keyz27 le 25/11/2015 à 22:43
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 26 nov. 2015 à 09:19
Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadmissible avec un achat comme ceci assez couteux.

Je vous explique le problème, j'ai récemment acquis un NAS My Cloud 6to, il fonctionne parfaitement. Il est branché en ethernet a ma livebox play, ma smart tv est relié en Wi-Fi a ma box. Lorsque je visionne un épisode de série d'une 40taine de minutes, a chaque fois le disque dur (ou ma télé) ce déconnecte, je suis obligé d'éteindre la télé et de la r'allumer pour pouvoir avoir accès a nouveau au NAS.

Je ne c'est plus quoi faire.

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
26 nov. 2015 à 09:19
Bonjour Keyz27 :)

La première chose à laquelle j'ai pensé c'était de voir s'il n'y a pas de mises à jour disponibles pour la Smart TV pour les installer.

D'ailleurs lorsque la TV perd la connexion à ton NAS arrives-tu à accéder via le réseau à ton My Cloud par le biais d'autres appareils ? Si tu tentes d'accéder, à ce moment-là, depuis ta TV à des contenus en flux continu, quel est le résultat ?

@Keyz27, je te pose tant de questions parce que les tests croisés permettraient de mieux cerner la situation. Il me paraît que le souci se produit au niveau de la TV qui se déconnecte du réseau Wi-Fi. La Livebox Play est-elle situé à proximité de la TV (ceci pouvant être une raison possible)?

@Keyz27, pour ce qui est des contacts WD, as-tu essayé via les coordonnées ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=bJDFDe (pour ce faire il faudrait sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).

Je tiens le sujet à l'oeil :) Fais moi savoir la suite, stp :)
0