Internet livebox sans tv (ajouter des chaine ? )
Utilisateur anonyme
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Prochainement je souhaite installer internet dans mon prochain appartement. Je suis au RSA et Orange propose un forfait internet + Telephone mais sans tv ce qui ne me derange pas. Je voudrais savoir si cela est possible d'installer un decodeur tv passant par internet pour avoir des chaines ?
Cordialement
Prochainement je souhaite installer internet dans mon prochain appartement. Je suis au RSA et Orange propose un forfait internet + Telephone mais sans tv ce qui ne me derange pas. Je voudrais savoir si cela est possible d'installer un decodeur tv passant par internet pour avoir des chaines ?
Cordialement
A voir également:
- Internet livebox sans tv (ajouter des chaine ? )
- Gps sans internet - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pas besoin de tout ça : tu passes simplement par les applications des châines tv pour les regarder. (Pluzz, Mytf1, les autres ou une application qui regoupe tout ça)
Pas besoin de tout ça : tu passes simplement par les applications des châines tv pour les regarder. (Pluzz, Mytf1, les autres ou une application qui regoupe tout ça)
Utilisateur anonyme
Il faut avoir un tv qui dispose d'application ?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Un simple pc. Et tu peux connecter une télé dessus.