Quels linux??

yoyo91com Messages postés 366 Statut Membre -  
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai y=un vieux pc il a 124 mbits ram un disque dur de 20 gigas et un processeurs de 900 mhz je voudrais un linux qui me prenne le wifi sans avoir besoin de pilote et je voudrais qu'ils soit tres leger je veut pas voir mon pc ramer c'est pour de l'internet et du msn c'est tout donc voila merci de m'aider a resoudre mon probleme
A voir également:

6 réponses

corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Essaye Xubuntu bureau très léger et peu consommateur en ressources
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM
Linux sur de petites configurations
toutou linux
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

...il a 124 mbits ram...

Salut
124 Mbits ça fait 16 Mo. :)
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Avec 16mo c'est mort je pense ou alors un OS en non graphique ?
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

lol
les ubunteros sont incroyables !!

16 Mo, c'est bien pour un damnSmallLinux. avec interface graphique.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur

Yep ou une Debian avec un gestionnaire tout léger (Fluxbox, jwm, icewm, blackbox, etc.)

Cordialement.

Franz.

PS : Il n'y a pas qu'Ubuntu sur la banquise...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allinwan Messages postés 2 Statut Membre

Je recommande sur se genre de machine "DamnSmallLinux".

L'interface est assez moche mais au moins vous un linux qui marche sur TOUTES les machines même les plus vielles.

Un petit lien vers le site :
http://www.damnsmalllinux.org/
0

Je ne connaissais pas sa va! Je vais d'ailleurs testé j'ai aussi un pc avec peu de ram! Alors merci pour damnSmallLinux
0