Installerubuntu et xp

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila jai ubuntu et je souaite installer un autre os et gue au demarrage je sais que ces possible mais je ses pa comment faire donc voila je demande ici voila !
A voir également:

14 réponses

weSh94 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

C'est saugrenu de vouloir installer OuinOuin quand on a Linux ;)

Plus sérieusement, si j'étais toi, j'utiliserais des VM (vmware, virtualbox...).
C'est beaucoup plus simple et sympa.

Sur ma Lenny, j'ai 8 VM différentes, et tout en étant sous Linux, j'ai une Slack, une Centos, etc...
Je peux toutes les lancer en même temps...
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ces quoi des VM?
0
weSh94 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

des VM ce sont des VirtualMachines...
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ha ok mais jai besoin de windows poeun les jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien tu peux installer Windows en VM !
;)

0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Les vm vont poser problème si c'est pour jouer...
0
weSh94 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas sûr...
Je fais tourner CS Source et DayOfDefeat Source sur ma VM... et ça Roxx...
;)

0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > weSh94 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais tourner cs et dod directement sur ma Lenny...
0

:D et quel et lavantage ?
0

Pas besoin de rebooter.
Plus rapide que si c'était installé normalement.
Tu peux garder tout le reste sous les yeux.
Etc...

0

ho punaise le taime la dit moi comment ont fait stp
0

Visiblement, tu débutes, et tout t'expliquer serait très long...
Essaye de t'inspirer de ça :
http://shortrip.org/index.php?topic=52.new
https://taufanlubis.wordpress.com/2008/03/24/virtual-box-in-ubuntu-%E2%80%93-install-windows-xp/
http://blog.aguillem.fr/71-virtualiser-windows-xp-sous-ubuntu-avec-virtualbox-wifi

Bon courage, et tiens-moi au courant...
0

ui merci jai regarder un peut et c bon jai compri merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

heu petit probleme ^^ il ne peut pas lancer le jeux
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pas étonnant, sur une machine virtuelle, il y a généralement un problème avec tout ce qui est graphique...
0

donc y a une solution ?
0

Oui, une install en dual boot.
0

Je n'ai aucun souci avec les VM et les jeux.
Ma carte graphique (NVIDIA 8900M GT) est parfaitement gérée.

Tu as quoi comme souci ?
0

bèh y a un message qui me dit guanl jessay de lancer rappelz

« RenderDevice create error »
0