2pc 2virtualbox 2vnc - memes ip connection hs
Fermé
Bonjour,
J'ai un pc avec une session XP sur laquelle tourne virutalbox. Ma virtualbox a VNC.
Admettons que j'ai deux pc comme ça.
J'ai donc 2 pc avec chacun sa vbox et son vnc.
Le probleme c'est que mes sessions virtuelles ont la meme ip 10.x.x.x attribuée par vnc.
Je voudrais savoir comment attribuer 2 ip différentes via virtualbox ou vnc ou xp pour pouvoir connecter mes deux vnc.
Quelqu'un aurait-il une expérience similaire ?
J'ai un pc avec une session XP sur laquelle tourne virutalbox. Ma virtualbox a VNC.
Admettons que j'ai deux pc comme ça.
J'ai donc 2 pc avec chacun sa vbox et son vnc.
Le probleme c'est que mes sessions virtuelles ont la meme ip 10.x.x.x attribuée par vnc.
Je voudrais savoir comment attribuer 2 ip différentes via virtualbox ou vnc ou xp pour pouvoir connecter mes deux vnc.
Quelqu'un aurait-il une expérience similaire ?
A voir également:
- 2pc 2virtualbox 2vnc - memes ip connection hs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
Le 1er tu laisses l'ip donnée et sur l'autre tu fais :
Démarrer -> Panneau de Config -> Connexions réseaux -> (cliques droit puis propriétés sur ton accès internet) -> onglet : Gestion de réseau -> Protocole Internet TCP/IP est sélectionné normalement et tu cliques sur propriétés et là tu coches Obtenir une adresse IP automatiquement.
a+
Le 1er tu laisses l'ip donnée et sur l'autre tu fais :
Démarrer -> Panneau de Config -> Connexions réseaux -> (cliques droit puis propriétés sur ton accès internet) -> onglet : Gestion de réseau -> Protocole Internet TCP/IP est sélectionné normalement et tu cliques sur propriétés et là tu coches Obtenir une adresse IP automatiquement.
a+