Nom de domain sous ubuntu

maliko2bxl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sammy111 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'espere de trouver une solution a mon prblm qui dure depuis qlq mois sans aucune resolution malgré toute les tentative quotidienne pour trouver une solution

je commance on esperent tjrs

j ai installé mon ubuntu server comme vous savez tous et bien programmé ds ce systeme je parle de l apche le mysql et le php en brive mon site il vas tres bien sur mon ip fix a la port 80 et comme vous savez pour acces a un site il faut mieu un nom de domain et ca c'est un probleme pour moi car j arrive po pas a avoir un nom de domaine malgré tous les effort que j ai fait pour

j ai router D-link je pense qu 'il est bien configuré car qd je tape ds le navigateur htttp://ip ou http://ip:80 jr tombe sur mon site meme d un autre pc

j ai essayer de declarer mon ip dans /etc/resolv.conf qui contien

domain saidia-sat.org
search saidia-sat.org
nameserver 192.168.0.1

et qd je change 192.168.0.1 qui l ip de mon router avec mon ip fix se dernier desparer qd je re demare mon network il devien comme il etai
domain saidia-sat.org
search saidia-sat.org
nameserver 192.168.0.1

mon hosts est :
127.0.0.1 localhost.localdomain localhost
127.0.1.1 saidia

# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
::1 localhost ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters
ff02::3 ip6-allhosts

pour autre info je suis despo
merci de m indequé comment fair por pointer saidia-sat.org ver mon ip dans le navigateur pour acces a mon site web

merci d avance

1 réponse

sammy111 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

JE peux t'expliquer comment faire le tout si tu veux.. de A-à-Z ! ;) [va voir tes MP]

cordialement,
sam
2