Gros probleme avec Version 2:3.2.3-1ubuntu3.5

Fermé
tonton squall - 22 sept. 2009 à 18:39
tonton squall Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 20:46
Bonjour,
Voila cela fais prêt de ans que je ne me suis plus servi de cette ordinateur et je ne me souviens plus du mot de passe.
j'ai essayé aussi de mettre on CD windows mais impossible de le faire fonctionner, de même avec un CD unbuntu
J'aimerais savoir si il est possible de réinstaller mon pc avec XP
sachant quand même que c'est un vieux PC avec 512 de RAM
Merci
A voir également:

2 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
22 sept. 2009 à 19:45
salut
non, c'est pas possible sauf si tu as une licence d'utilisation valide. Le viol de licnce n'est pas préconisé, tant les peines encourrues sont lourdes et les denonciations, autorisées voire encouragées par le gouvernement fréquentes -quel pays.
Bref, au demeurant, tu auras un résultat bien pietre avec une si vieille machine;
par contre, s'il n'a pas servit depuis lgtps, c'est peut etre un pbm de lecteur CD .
0
tonton squall Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 20:46
merci pour ta réponse rapide mais je me suis mal exprimé
il m est impossible de lance l installation a partir du CD windows ou du CD ubuntu
il me marque qu'il y a Échec au montage de "Disque CD-ROM".
la licence de windows xp est une vrai je ne fais pas de piratage
0