Gros probleme avec Version 2:3.2.3-1ubuntu3.5
tonton squall
-
tonton squall Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonton squall Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fais prêt de ans que je ne me suis plus servi de cette ordinateur et je ne me souviens plus du mot de passe.
j'ai essayé aussi de mettre on CD windows mais impossible de le faire fonctionner, de même avec un CD unbuntu
J'aimerais savoir si il est possible de réinstaller mon pc avec XP
sachant quand même que c'est un vieux PC avec 512 de RAM
Merci
Voila cela fais prêt de ans que je ne me suis plus servi de cette ordinateur et je ne me souviens plus du mot de passe.
j'ai essayé aussi de mettre on CD windows mais impossible de le faire fonctionner, de même avec un CD unbuntu
J'aimerais savoir si il est possible de réinstaller mon pc avec XP
sachant quand même que c'est un vieux PC avec 512 de RAM
Merci
A voir également:
- Gros probleme avec Version 2:3.2.3-1ubuntu3.5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut
non, c'est pas possible sauf si tu as une licence d'utilisation valide. Le viol de licnce n'est pas préconisé, tant les peines encourrues sont lourdes et les denonciations, autorisées voire encouragées par le gouvernement fréquentes -quel pays.
Bref, au demeurant, tu auras un résultat bien pietre avec une si vieille machine;
par contre, s'il n'a pas servit depuis lgtps, c'est peut etre un pbm de lecteur CD .
non, c'est pas possible sauf si tu as une licence d'utilisation valide. Le viol de licnce n'est pas préconisé, tant les peines encourrues sont lourdes et les denonciations, autorisées voire encouragées par le gouvernement fréquentes -quel pays.
Bref, au demeurant, tu auras un résultat bien pietre avec une si vieille machine;
par contre, s'il n'a pas servit depuis lgtps, c'est peut etre un pbm de lecteur CD .